Partant du constat qu’une salle de bain est un sanctuaire, un refuge, un endroit où l’on peut être soi-même, tant dans les moments difficiles que les plus tendres, Cashmere lance sa nouvelle campagne signée lg2.

Lysa Petraccone, directrice de création chez LG2, indique que cette idée d’authenticité permet à la marque de connecter avec ses consommateurs par des petits moments intimes vécus loin des regards, dans la salle de bain. En effet, Cashmere souhaite établir une connexion émotionnelle avec les consommateurs québécois grâce à une vidéo de 60 secondes, deux vidéos de 30 secondes et une série de Live Photos Facebook sur mobile.

Rappelons que Cashmere soutient les familles touchées par le cancer à travers la Fondation du cancer du sein du Québec.


Crédits

Client : Kruger — Cashmere/Nancy Marcus, Stephen N. Blythe
Agence : LG2
Vice-présidence, création : Marc Fortin
Direction, création : Lysa Petraccone

Création : Frédéric Tremblay, Geneviève Langlois
Planification stratégique : William Labelle

Contenu : Maude Bourcier-Bouchard

Service-conseil : Frédérique Perron-Thomas, Samuel Bouffard, Virginie Wérotte
Production d’agence : Claudia Lemire
Réalisation : Mélanie Charbonneau
Direction photo : Ronald Plante
Maison de production/production : Cinélande/NickJolicoeur
Postproduction vidéo : Post 430
Studio de son/ingénierie : BLVD/OlivierRivard
Montage : Mathieu Lebel