L’été dernier, l’équipe de Toast Studio s’est rendue directement dans les champs de légumes Arctic Gardens pour y recueillir les témoignages de différents corps de métier de la compagnie. Dans une série de capsules destinées aux réseaux sociaux, ces employés parlent avec fierté de leur métier et nous démontrent l’importance du facteur humain dans la production des légumes Arctic Gardens. Cette première campagne vise à faire connaître le travail des spécialistes agricoles.

Vers la fin décembre, la marque dévoilait sur sa page Facebook la première capsule de sa seconde campagne vidéo mettant en valeur sa nouvelle trempette épinard-artichaut. Pour cette offensive Toast Studio propose une série de vignettes dynamiques, colorées et à formats variés où la trempette demeure la vedette.



Crédits

Client : Arctic Gardens — une marque de Bonduelle
Agence média : Carat, Adviso
Agence de contenu : Toast Studio
Service-conseil : Sandy Suissa
Direction de création : David Pieropan
Production : Julie Dalbec
Réalisation documentaire : Gabriel Allard-Gagnon
Réalisation vignettes : Maxime Vincent