Pour sa 35e édition, la Fête des neiges de Montréal dévoile des images branchées et amusantes signées Cabana Séguin. Pour moderniser la plateforme publicitaire de l’événement familial, l’équipe de la Société du parc Jean-Drapeau a mandaté l’agence.

Relevant le défi, Cabana Séguin conçoit une campagne dont la thématique visuelle propose d’oublier les longues heures de jeux vidéo à l’intérieur pour laisser place à l’amusement, à la joie, à l’émerveillement et même à la simple découverte du côté convivial de l’hiver québécois. L’offensive se décline en affiches dans le métro et sur des panneaux extérieurs, une animation Web et télé, diverses bannières numériques, un message radio ainsi qu’une publicité dans La Presse+.


Crédits

Client : Société du parc Jean-Drapeau
Création et production : Cabana Séguin
Conception-rédaction du message radio : Cabana Séguin, La 27e lettre
Animation : Gimmick Studio