Une campagne drôlement appétissante pour le Happening Gourmand

le 9 janvier 2018


Du 11 janvier au 4 février 2018, les foodies montréalais seront choyés. En effet, le festival annuel Happening Gourmand invite le public à découvrir une sélection des meilleurs restaurants du Vieux-Montréal offrant des tables d’hôtes à prix réduit.

Pour une première fois, le Happening Gourmand dévoile une campagne drôlement appétissante signée 1Milk2Sugars en partenariat avec l’humoriste Neev Bensimhon et le réalisateur Félix Charest. Une série de capsules humoristiques seront diffusées sur les réseaux sociaux du Happening Gourmand donnant le ton à cette 11e édition du festival avec un humour imagé.


Crédits

Clients : Happening Gourmand par Le Groupe Antonopoulos
Textes et comédien : Neev Bensimhon
Montage et réalisation : Félix Charest
Agence partenaire : 1Milk2Sugars Inc


Renpure et VDL Cosmetics choisissent 1Milk2Sugars

À lire maintenant

Nouvelle campagne Juste pour rire
La Journée des musées montréalais est de retour
Vague de nominations chez Erod
Z Communication ouvre un bureau à St-Eustache
Le Canada récolte l’or, l’argent et le bronze aux OBIE Awards
Plus beau sur la rue Turgeon
Groupe Restos Plaisirs fait confiance à Maison 1608 par Solisco
CO2 Solutions fait peau neuve
Maison 1608 par Solisco signe le guide des vacances au Saguenay–Lac-Saint-Jean
Sid Lee grande gagnante du concours C’est dans’ Cannes
Festival of Media Global : Touché! remporte l'Or trois fois
Les gagnants de Carte Blanche aux créatifs dévoilés