Une campagne drôlement appétissante pour le Happening Gourmand

le 9 janvier 2018


Du 11 janvier au 4 février 2018, les foodies montréalais seront choyés. En effet, le festival annuel Happening Gourmand invite le public à découvrir une sélection des meilleurs restaurants du Vieux-Montréal offrant des tables d’hôtes à prix réduit.

Pour une première fois, le Happening Gourmand dévoile une campagne drôlement appétissante signée 1Milk2Sugars en partenariat avec l’humoriste Neev Bensimhon et le réalisateur Félix Charest. Une série de capsules humoristiques seront diffusées sur les réseaux sociaux du Happening Gourmand donnant le ton à cette 11e édition du festival avec un humour imagé.


Crédits

Clients : Happening Gourmand par Le Groupe Antonopoulos
Textes et comédien : Neev Bensimhon
Montage et réalisation : Félix Charest
Agence partenaire : 1Milk2Sugars Inc


Agropur contribue à la sauvegarde d’une tradition de Noël

À lire maintenant

Un message d’espoir pour le Réseau des CAVAC
Alfred présente CarrXpert, l'expert carrossier
ICI EXPLORA mise sur son pôle scientifique avec une approche ludique
Edelman Montréal récolte plusieurs nouveaux mandats
Fairmont Le Château Frontenac fait confiance à Maison 1608 par Solisco
Du nouveau pour Walter Interactive
Jessie Ford signe les illustrations de la gamme des Fêtes d’Irrésistibles
MP Repro ou la créativité au cœur de l’industrie de l’impression
Éduc’alcool met en garde contre le mélange alcool-cannabis
31 jours de rêves
Les gagnants du Gala des Prix d’Excellence 2018 dévoilés
Un Wrapped Bingo signé Spotify