François Vaqué devient v.-p., relations publiques et affaires corporatives chez Citoyen Optimum

le 9 janvier 2018


Citoyen Optimum souligne l’arrivée de François Vaqué à titre de vice-président, relations publiques et affaires corporatives, et de Sophie Ouellet à titre d’adjointe de direction. Alors que Sophie assurera un soutien quotidien au comité de direction, François chapeautera la pratique des affaires corporatives en plus d’en assurer la croissance. Il agira également à titre de conseiller stratégique auprès des clients de l’agence.

Influenceur doté d’une grande aptitude à rallier les divers intervenants, François a acquis ses compétences de leader stratégique, de développeur et de bâtisseur en passant les 20 dernières années au sein de sociétés réputées telles que KPMG et Davies Ward Phillips & Vineberg. Conseiller stratégique auprès de nombreux membres de la haute direction, il se distingue notamment par sa capacité de gérer des dossiers complexes et délicats.

François détient un baccalauréat en commerce international de l’Université de Rouen en France, un baccalauréat en sciences économiques de l’Université du Québec à Montréal (UQAM) et une maîtrise en administration des affaires de l’Université d’Ottawa. Très impliqué dans sa communauté, il est président du conseil d’administration des Ballets Jazz de Montréal et membre du conseil d’administration de la Fondation des Jeux du Québec.

Reconnue pour sa fiabilité, sa débrouillardise et son sens de l’organisation, Sophie cumule plus de 20 ans d’expérience très diversifiée, dont neuf dans le réseau Vision7 International. Elle a su développer une excellente connaissance du monde administratif, de la planification et de l’organisation d’événements.


Double promotion chez Citoyen Optimum

À lire maintenant

Lévis Toyota veut rajeunir sa cible en faisant appel à Mathieu Cyr
Marilyne Levesque lance Marelle Communications
Cartel XM Collectif Créatif voit le jour
L’équipe de Kaliop Canada accueille Laetitia Daines
Steve Trinque se voit décerner un prix par la Société de développement Vieux-Saint-Jean
Patrick Hotte -  3 mois à l'ACA
Ogilvy Montréal acquiert Brad
Un an de flirt entre Ogilvy Montréal et Brad
Consulat - Ambassadeurs de talent
ANALEKTA et Bonvilain choisissent TöK Communications
Mentoro lance une nouvelle cohorte consacrée aux domaines des relations publiques et des communications
L’ex-publicitaire Étienne Côté dévoile son exposition