Suivez le rythme avec Activia

le 28 septembre 2011


Après le succès de l’icône «Baladi», Activia (Danone) et son agence Saint-Jacques Vallée Y&R proposent une nouvelle plateforme nationale de communication sous le thème Suivez le rythme. Sous la forme d’une métaphore du bien-être ressenti à l’intérieur, le premier message met en scène une femme dansant dans un parc avec une dizaine de répliques identiques. C’est la chanteuse Coeur de pirate qui donne le rythme à la publicité en reprenant en exclusivité le grand succès de Buddy Holly, Every Day.

«Nous voulons donner un nouveau souffle à la marque tout en préservant nos acquis, précise Marie-Claude Trudeau, chef de marque principale, Activia. Une consommation quotidienne d’Activia favorise notre confort digestif, ce qui permet de bien se sentir à l’intérieur. La vitalité est donc au cœur de notre plateforme, toujours représentée par la danse, car c’est seulement quand on se sent bien qu’on a envie de danser.»

Dès cet automne, la campagne connaîtra ses premières déclinaisons sur le web et en magasin.

Pour connaître les crédits de cette campagne, lisez le bulletin Grenier aux nouvelles du 3 octobre 2011.


Projet Z: Non à l’exploitation!

À lire maintenant

GURU Organic Energy nettoie le paysage canadien
Les Éditions Mains libres: une nouvelle maison d'édition à Montréal
ROBIC s'associe à GLO pour sa stratégie numérique
GothRider fait confiance à Torchia
Trouve ton Oasis
Projet Z: Non à l’exploitation!
lg2 et Kabane: l’impact de la différence Québec vs Montréal
Complexe, l’intelligence artificielle?
La télévision traditionnelle demeure au sommet chez les Québécois
L’Étoile montante du jour: Maud Nydegger Ducharme (Camden)
Le ComediHa! Fest collabore avec le Fonds Antoine et la Fondation CHU Sainte-Justine
Où jouez-vous cet été?