Suivez le rythme avec Activia

le 28 septembre 2011


Après le succès de l’icône «Baladi», Activia (Danone) et son agence Saint-Jacques Vallée Y&R proposent une nouvelle plateforme nationale de communication sous le thème Suivez le rythme. Sous la forme d’une métaphore du bien-être ressenti à l’intérieur, le premier message met en scène une femme dansant dans un parc avec une dizaine de répliques identiques. C’est la chanteuse Coeur de pirate qui donne le rythme à la publicité en reprenant en exclusivité le grand succès de Buddy Holly, Every Day.

«Nous voulons donner un nouveau souffle à la marque tout en préservant nos acquis, précise Marie-Claude Trudeau, chef de marque principale, Activia. Une consommation quotidienne d’Activia favorise notre confort digestif, ce qui permet de bien se sentir à l’intérieur. La vitalité est donc au cœur de notre plateforme, toujours représentée par la danse, car c’est seulement quand on se sent bien qu’on a envie de danser.»

Dès cet automne, la campagne connaîtra ses premières déclinaisons sur le web et en magasin.

Pour connaître les crédits de cette campagne, lisez le bulletin Grenier aux nouvelles du 3 octobre 2011.

À lire maintenant

Pas beaucoup d'amour pour le nouveau logo de New York
L'OQLF lance un nouveau vocabulaire de la postproduction
Canidé, Marie-Josée Gagnon, Émilie Poirier et O2 Web parmi les finalistes des Mercuriades 2023
Les plugins arrivent sur ChatGPT
Bard de Google est maintenant accessible au public
Molior fait confiance à Sparkling pour sa nouvelle exposition