Suivez le rythme avec Activia

le 28 septembre 2011


Après le succès de l’icône «Baladi», Activia (Danone) et son agence Saint-Jacques Vallée Y&R proposent une nouvelle plateforme nationale de communication sous le thème Suivez le rythme. Sous la forme d’une métaphore du bien-être ressenti à l’intérieur, le premier message met en scène une femme dansant dans un parc avec une dizaine de répliques identiques. C’est la chanteuse Coeur de pirate qui donne le rythme à la publicité en reprenant en exclusivité le grand succès de Buddy Holly, Every Day.

«Nous voulons donner un nouveau souffle à la marque tout en préservant nos acquis, précise Marie-Claude Trudeau, chef de marque principale, Activia. Une consommation quotidienne d’Activia favorise notre confort digestif, ce qui permet de bien se sentir à l’intérieur. La vitalité est donc au cœur de notre plateforme, toujours représentée par la danse, car c’est seulement quand on se sent bien qu’on a envie de danser.»

Dès cet automne, la campagne connaîtra ses premières déclinaisons sur le web et en magasin.

Pour connaître les crédits de cette campagne, lisez le bulletin Grenier aux nouvelles du 3 octobre 2011.


Une campagne d’influence «cheesy»

À lire maintenant

Femmes inspirantes: Camille Hamelin (Poches & Fils)
L’humain au cœur du collectif Humanise
Asmir Pervanic revient chez ROMEO
Commères reçoit la bourse Aile jeunesse
Levez la main pour un meilleur système d'éducation
Connaissez-vous Ilham Lmissaoui?
Station 22 se tourne vers l'Agence Sonia Gagnon
Groupe Juste pour rire sélectionne Cartier Média
Maison 1608 fait découvrir le meilleur du Saguenay–Lac-Saint-Jean
La Bijouterie LSM choisit Nellie Marketing
Brouillard est dans le feu de l'action
Dévoilement des finalistes des Grands Prix de la Relève d’Affaires