Suivez le rythme avec Activia

le 28 septembre 2011


Après le succès de l’icône «Baladi», Activia (Danone) et son agence Saint-Jacques Vallée Y&R proposent une nouvelle plateforme nationale de communication sous le thème Suivez le rythme. Sous la forme d’une métaphore du bien-être ressenti à l’intérieur, le premier message met en scène une femme dansant dans un parc avec une dizaine de répliques identiques. C’est la chanteuse Coeur de pirate qui donne le rythme à la publicité en reprenant en exclusivité le grand succès de Buddy Holly, Every Day.

«Nous voulons donner un nouveau souffle à la marque tout en préservant nos acquis, précise Marie-Claude Trudeau, chef de marque principale, Activia. Une consommation quotidienne d’Activia favorise notre confort digestif, ce qui permet de bien se sentir à l’intérieur. La vitalité est donc au cœur de notre plateforme, toujours représentée par la danse, car c’est seulement quand on se sent bien qu’on a envie de danser.»

Dès cet automne, la campagne connaîtra ses premières déclinaisons sur le web et en magasin.

Pour connaître les crédits de cette campagne, lisez le bulletin Grenier aux nouvelles du 3 octobre 2011.


L’Étoile montante du jour: Charles Côté, Rethink

À lire maintenant

L’Étoile montante du jour: Charles Côté, Rethink
Rethink se démarque au Creative Report Card et au concours Atomic
SOMA accueille Mathieu Handfield
Découvrons-NOUS: soutenir l’inclusion sur nos écrans
InMedia Technologies accueille Marie-France Gosselin
My Little Big Web réalise la refonte du site web de Humanify
Marketing Awards: des Québécois sur le jury
La présidente de Groupe TVA s'absente pour une durée de six mois
Maison Hina confie son visuel de campagne à TIC TAC TOE Communication
Hydro-Québec encourage la population à mettre son Énergie en commun
Dans l’œil de Jeffrey Julio Vietz (Banque nationale)
Mediacom collabore avec Psycho Bunny