Une boutique éphémère de Noël signée iGotcha pour Loto-Québec

le 22 décembre 2017


iGotcha Media a récemment travaillé de concert avec Loto-Québec pour développer une expérience interactive innovante pour sa boutique éphémère du Grand Marché de Noël.

En effet, les participants étaient invités à participer à un jeu de loterie réinventé sur un écran interactif où était présenté un village de Noël virtuel. Munis d’un grattoir à neige technologique, ils devaient gratter les fenêtres des maisons de celui-ci afin d’y découvrir trois surprises identiques et gagner des prix.

L’initiative était également supportée par l’agence événementielle Celcius, qui a réalisé le design du parcours client tout en fournissant une escouade d’ambassadeurs sur place, et ce, pour toute la durée de l’événement.

Jusqu’à maintenant, plus de 2500 personnes ont pris part à l’activité, qui se poursuivra jusqu’au 24 décembre prochain.


«Fiesta de la Muerte» pour les 13 ans d’iGotcha

À lire maintenant

Adib Alkhalidey représenté par ALT
KO Média lance Mère ordinaire et di Stasio
Imago, fabricant de marques
Le commerce électronique québécois vole la vedette aux prix eTail 2018
Personnalité de la semaine : Benoit Chapellier (Cossette)
On porte tous un peu le chapeau le 22 avril
BIXI Montréal en voie d’atteindre un nombre record d’abonnés corporatifs
La SAAQ rappelle l’importance de s’attacher à la vie
Havas Montréal signe une campagne pour le 4/20
Le célèbre colibri de TELUS est de retour
Patiently Awaiting The Meteorite : une fusion des univers des Frères Grand et de Dee
Club illico présentera des longs métrages originaux