Cette année, Lüz Studio s’est démarquée au fil de plusieurs projets des arts de la scène, autant au Québec qu’aux États-Unis.

En humour, l’entreprise montréalaise de conception visuelle a travaillé avec Yves P. Pelletier sur son premier one-man-show, où l’équipe était responsable de la scénographie, du contenu vidéo et de l’éclairage. La première montréalaise est prévue le 17 janvier 2018 au Monument national.

Forte de son expertise, l’agence a aussi collaboré avec d’importants événements télévisuels d’ici. Les éclairages, la scénographie et les projections de la soirée MAMMOUTH, diffusée sur les ondes de Télé-Québec le 15 décembre dernier, ont été signés par Lüz Studio.

Le studio a également élaboré la signature visuelle, lumière et vidéo du prochain Gala Célébration 2018 diffusé à TVA, animé par Marie-Mai et mis en scène par Joël Legendre, au Théâtre du Casino du Lac-Leamy. Il s’agit d’une huitième collaboration annuelle consécutive entre Lüz Studio et le Gala Célébration.

Aux États-Unis, Lüz Studio a créé du contenu vidéo pour la première mise au jeu historique des Golden Knights de Las Vegas. Cette conception a aussi été rediffusée lors des parties à domicile de cette nouvelle équipe de la Ligue nationale de hockey.

L’année 2018 s’annonce également brillante pour Lüz Studio. Il collaborera notamment pour une deuxième année de suite, avec le chanteur indie-pop BØRNS pour son album Blue Madonna, dans le cadre de sa tournée nord-américaine.

Installée dans un nouvel espace de travail depuis décembre dernier, l’équipe élargie de Lüz Studio est prête à faire rayonner ses mandats pour divertir les publics québécois et américain avec de nouveaux projets, ici comme à l’international.