Pas de casse-tête avec Via Capitale

le 28 septembre 2011


Pigé! Boite de création a conçu la nouvelle campagne imprimée et radio de son client Via Capitale, agence immobilière au Saguenay-Lac-Saint-Jean. Le titre de la campagne, Pas de casse-tête, Via Capitale, s’inscrit dans une stratégie qui vise à promouvoir les avantages de faire affaires avec un courtier Via Capitale pour vendre sa maison à bon prix, dans des délais raisonnables et en évitant les nombreuses embûches qui trop souvent se présentent à l’acheteur ou au vendeur.

La comédienne Valérie Gagné a été choisie afin de donner le ton aux quatre messages de 15 secondes diffusés en alternance. Sa voix chaleureuse et sa notoriété donnent une saveur familière à la campagne. Complice et sincère, elle correspond à la philosophie de l’entreprise et à la couleur que l'agence désirait donner aux messages.


Ce n'est pas bête de visiter le Parc Safari

À lire maintenant

GLO accueille 6 nouveaux stagiaires
Commères a le vent dans les voiles
Le virage numérique du Centre du Rasoir
Une star montante des TI est née
2C2B transforme la formule du coworking
BROUILLARD dans le feu de l'action
Route 363, une vodka faite à 100% de patates d'ici
Les effets de la pandémie sur le corps en images
Célébrons la résilience des Canadiens en route vers Tokyo 2020
Trois nouveaux lead créatifs chez TUX
Radio-Canada et l'agence Glassroom pour Desjardins remportent les honneurs du concours TAC-TIL
Du bonheur en quantité pour Sysco Québec