Pas de casse-tête avec Via Capitale

le 28 septembre 2011


Pigé! Boite de création a conçu la nouvelle campagne imprimée et radio de son client Via Capitale, agence immobilière au Saguenay-Lac-Saint-Jean. Le titre de la campagne, Pas de casse-tête, Via Capitale, s’inscrit dans une stratégie qui vise à promouvoir les avantages de faire affaires avec un courtier Via Capitale pour vendre sa maison à bon prix, dans des délais raisonnables et en évitant les nombreuses embûches qui trop souvent se présentent à l’acheteur ou au vendeur.

La comédienne Valérie Gagné a été choisie afin de donner le ton aux quatre messages de 15 secondes diffusés en alternance. Sa voix chaleureuse et sa notoriété donnent une saveur familière à la campagne. Complice et sincère, elle correspond à la philosophie de l’entreprise et à la couleur que l'agence désirait donner aux messages.


Des publicités antiracistes créent un malaise

À lire maintenant

Asmir Pervanic revient chez ROMEO
Brouillard est dans le feu de l'action
À la découverte de l’univers de Navak
Station 22 se tourne vers l'Agence Sonia Gagnon
Dévoilement des finalistes des Grands Prix de la Relève d’Affaires
180 degrés à la Soirée portfolio du Collège Ahuntsic
L'agence Anna Goodson a le vent dans les voiles
Jenue de Colagene explore l'espace et les volumes
Faites de l’air avec MOOVAIR
NEXTMOOV signe la nouvelle campagne de Finalta Capital
Connaissez-vous Ilham Lmissaoui?
Prana et La Famille célèbrent la vie et le plaisir de bien manger