eCOM MTL tire sa révérence

le 21 décembre 2017


Le comité organisateur d’eCOM MTL a annoncé qu’après 7 éditions de grands succès et 7 années d’innovations dans la façon de délivrer les messages auprès d’une communauté numérique, eCOM ne sera plus et que « la plus grande édition jamais réalisée en 2017 aura été la dernière ».

Ayant rempli sa mission dans l’univers numérique, eCOM MTL souhaitait remercier la communauté pour « ces 7 années passées ensemble ».

Rappelons que depuis 2010, eCOM MTL organisait des événements innovants et engageants dédiés au numérique.


Zeste lance Foodlavie

À lire maintenant

Adib Alkhalidey représenté par ALT
KO Média lance Mère ordinaire et di Stasio
Imago, fabricant de marques
Le commerce électronique québécois vole la vedette aux prix eTail 2018
Personnalité de la semaine : Benoit Chapellier (Cossette)
On porte tous un peu le chapeau le 22 avril
BIXI Montréal en voie d’atteindre un nombre record d’abonnés corporatifs
La SAAQ rappelle l’importance de s’attacher à la vie
Havas Montréal signe une campagne pour le 4/20
Le célèbre colibri de TELUS est de retour
Patiently Awaiting The Meteorite : une fusion des univers des Frères Grand et de Dee
Club illico présentera des longs métrages originaux