Triple nomination chez D-BOX

le 20 décembre 2017


D-BOX Technologies a annoncé plusieurs nominations au sein de son équipe. Ainsi, Martin Lebeau devient le nouveau vice-président marketing, Michel Paquette est nommé vice-président aux affaires corporatives et Isabelle Messier se joint à D-BOX à titre de chargée de projets au sein du département divertissement, simulation et formation.

Jusqu’à tout récemment, Martin Lebeau occupait les fonctions de vice-président, ventes et marketing pour la division du divertissement à domicile. À titre de nouveau vice-président marketing, il chapeautera dès maintenant toutes les stratégies et la planification marketing pour l’ensemble des unités d’affaires de D-BOX (divertissement, cinéma en salle, à domicile ainsi que le marché de la simulation et de la formation).

Anciennement vice-président marketing pour D-BOX, Michel Paquette est promu vice-président aux affaires corporatives. Dans ses nouvelles fonctions, il a pour mandat de poursuivre le développement d’affaires en tissant des liens stratégiques avec les différents intervenants dans l’industrie du divertissement et notamment de la création de contenu, d’ici et d’ailleurs.

Isabelle Messier (Ex-Québecor) se joint à l’équipe marketing de à titre de chargée de projets au sein du département divertissement, simulation et formation. Relevant directement de Martin Lebeau, elle sera responsable de planifier et exécuter l’ensemble des activités marketing pour soutenir la croissance de l’entreprise.


Hugo J.-S. Galland et Vincent Pelletier se joignent à Oasis Communication

À lire maintenant

Lévis Toyota veut rajeunir sa cible en faisant appel à Mathieu Cyr
Marilyne Levesque lance Marelle Communications
Cartel XM Collectif Créatif voit le jour
L’équipe de Kaliop Canada accueille Laetitia Daines
Steve Trinque se voit décerner un prix par la Société de développement Vieux-Saint-Jean
Patrick Hotte -  3 mois à l'ACA
Ogilvy Montréal acquiert Brad
Un an de flirt entre Ogilvy Montréal et Brad
Consulat - Ambassadeurs de talent
ANALEKTA et Bonvilain choisissent TöK Communications
Mentoro lance une nouvelle cohorte consacrée aux domaines des relations publiques et des communications
L’ex-publicitaire Étienne Côté dévoile son exposition