Triple nomination chez D-BOX

le 20 décembre 2017


D-BOX Technologies a annoncé plusieurs nominations au sein de son équipe. Ainsi, Martin Lebeau devient le nouveau vice-président marketing, Michel Paquette est nommé vice-président aux affaires corporatives et Isabelle Messier se joint à D-BOX à titre de chargée de projets au sein du département divertissement, simulation et formation.

Jusqu’à tout récemment, Martin Lebeau occupait les fonctions de vice-président, ventes et marketing pour la division du divertissement à domicile. À titre de nouveau vice-président marketing, il chapeautera dès maintenant toutes les stratégies et la planification marketing pour l’ensemble des unités d’affaires de D-BOX (divertissement, cinéma en salle, à domicile ainsi que le marché de la simulation et de la formation).

Anciennement vice-président marketing pour D-BOX, Michel Paquette est promu vice-président aux affaires corporatives. Dans ses nouvelles fonctions, il a pour mandat de poursuivre le développement d’affaires en tissant des liens stratégiques avec les différents intervenants dans l’industrie du divertissement et notamment de la création de contenu, d’ici et d’ailleurs.

Isabelle Messier (Ex-Québecor) se joint à l’équipe marketing de à titre de chargée de projets au sein du département divertissement, simulation et formation. Relevant directement de Martin Lebeau, elle sera responsable de planifier et exécuter l’ensemble des activités marketing pour soutenir la croissance de l’entreprise.


Hugo J.-S. Galland et Vincent Pelletier se joignent à Oasis Communication

À lire maintenant

Adib Alkhalidey représenté par ALT
KO Média lance Mère ordinaire et di Stasio
Imago, fabricant de marques
Le commerce électronique québécois vole la vedette aux prix eTail 2018
Personnalité de la semaine : Benoit Chapellier (Cossette)
On porte tous un peu le chapeau le 22 avril
BIXI Montréal en voie d’atteindre un nombre record d’abonnés corporatifs
La SAAQ rappelle l’importance de s’attacher à la vie
Havas Montréal signe une campagne pour le 4/20
Le célèbre colibri de TELUS est de retour
Patiently Awaiting The Meteorite : une fusion des univers des Frères Grand et de Dee
Club illico présentera des longs métrages originaux