Gagnez une franchise des rôtisseries St-Hubert à l'émission La Franchise

le 27 septembre 2011


V et les Rôtisseries St-Hubert présenteront une nouvelle émission cet hiver dans laquelle le grand gagnant remportera un des prix les plus prestigieux et uniques jamais remis dans une téléréalité au Québec en devenant un franchisé St-Hubert. LA FRANCHISE est une téléréalité dans laquelle des aspirants entrepreneurs devront se dépasser dans des épreuves pour démontrer leurs talents. Diffusée cet hiver sur les ondes de V, l’émission produite par Zone 3 sera animée par Isabelle Maréchal.

LA FRANCHISE est une nouvelle téléréalité québécoise qui suivra des aspirants entrepreneurs alors qu’ils s’affronteront dans une série d’épreuves pour devenir un franchisé St-Hubert. Afin de courir la chance d’être son propre patron et devenir entrepreneur parmi les quelques 75 franchisés St-Hubert, les aspirants devront démontrer au jury qu’ils possèdent les qualités nécessaires pour mener avec brio une telle entreprise.

«Cette téléréalité novatrice s'ajoute à la tradition d'innovations signée St-Hubert. Nous serons fiers d'accueillir le futur franchisé dans la grande famille des franchisés St-Hubert, explique Daniel Cousineau, président des Rôtisseries St-Hubert. Nous recherchons des candidats ayant du cœur au ventre, qui représentent bien l’esprit de la marque St-Hubert et qui feront preuve de passion, de volonté et d’aptitudes pour devenir l’un des quelques 75 franchisés St-Hubert.»

Les participants ne seront pas nécessairement des professionnels du milieu des affaires, mais d’abord des passionnés désirant se dépasser. Le public est invité à s’inscrire dès maintenant sur vtele.ca ou au st-hubert.com jusqu’au 23 octobre.

«Avec LA FRANCHISE, V présentera une compétition de haut calibre qui offrira un prix unique et prestigieux dans le cadre d’une émission originale québécoise où l’entreprenariat sera mis de l’avant, une valeur chère pour nous, indique Maxime Rémillard, coprésident et chef de la direction de V. C’est un sceau de prestige qu’on appose à cette nouveauté, une chance unique pour nos futurs participants et surtout, une belle marque de confiance pour V que porte St-Hubert en collaborant avec nous dans cette aventure.»


GothRider fait confiance à Torchia

À lire maintenant

GURU Organic Energy nettoie le paysage canadien
Les Éditions Mains libres: une nouvelle maison d'édition à Montréal
ROBIC s'associe à GLO pour sa stratégie numérique
GothRider fait confiance à Torchia
lg2 et Kabane: l’impact de la différence Québec vs Montréal
Complexe, l’intelligence artificielle?
La télévision traditionnelle demeure au sommet chez les Québécois
L’Étoile montante du jour: Maud Nydegger Ducharme (Camden)
Le ComediHa! Fest collabore avec le Fonds Antoine et la Fondation CHU Sainte-Justine
Où jouez-vous cet été?
Shape, le meilleur hard seltzer au monde est québécois
Personnalité de la semaine: Diane Lafontaine (Fonds de solidarité FTQ)