Annie-Soleil Proteau choisit Sutton

le 18 décembre 2017


Pour sa prochaine campagne d’affichage publicitaire, Sutton (Québec), Services Immobiliers inc. s’associe à Annie-Soleil Proteau, animatrice télé et radio bien connue.

Intitulée « Moi, j’ai choisi Sutton », la campagne se déploiera sur une période de plusieurs semaines dans les régions métropolitaines de Montréal et de Québec et ce, dès la fin de l’année 2017.

C’est à la suite d’une expérience personnelle positive avec le réseau immobilier Sutton qu’Annie-Soleil Proteau a accepté de s’associer à la marque. En effet, celle qui a grandi une bonne partie chez ses grands-parents a racheté la demeure de sa grand-mère puisque cette dernière devait déménager en résidence, santé fragile oblige.

« […] Je lui ai donc offert d’acheter sa maison, ce qui lui permettrait de revenir chez elle si elle le voulait. […] J’ai choisi un courtier qui était non seulement un expert de l’immobilier, mais qui en plus, nous comprenait dans ce qu’on vivait. Je remercie mon courtier pour son immense compétence, ses conseils et son écoute. J’ai choisi Sutton, et je les choisirai encore à l’avenir », explique l’animatrice.

Crédit photo : Sutton (Québec), Services Immobiliers inc.

Crédits

Annonceur : Sutton (Québec), Services Immobiliers inc. — Julie Gaucher
Agence : OUTFRONT Média — Meyer Serfaty
Création : OUTFRONT Média — Jean-Charles Daumas
Service-conseil : Le Cabinet de relations publiques NATIONAL — Sabrina Duguay
Médias : Le Cabinet de relations publiques NATIONAL – Raphaël Melançon, Sabrina Duguay


Une campagne sans tabou pour Hemovel

À lire maintenant

Adib Alkhalidey représenté par ALT
KO Média lance Mère ordinaire et di Stasio
Imago, fabricant de marques
Le commerce électronique québécois vole la vedette aux prix eTail 2018
Personnalité de la semaine : Benoit Chapellier (Cossette)
On porte tous un peu le chapeau le 22 avril
BIXI Montréal en voie d’atteindre un nombre record d’abonnés corporatifs
La SAAQ rappelle l’importance de s’attacher à la vie
Havas Montréal signe une campagne pour le 4/20
Le célèbre colibri de TELUS est de retour
Patiently Awaiting The Meteorite : une fusion des univers des Frères Grand et de Dee
Club illico présentera des longs métrages originaux