Annie-Soleil Proteau choisit Sutton

le 18 décembre 2017


Pour sa prochaine campagne d’affichage publicitaire, Sutton (Québec), Services Immobiliers inc. s’associe à Annie-Soleil Proteau, animatrice télé et radio bien connue.

Intitulée « Moi, j’ai choisi Sutton », la campagne se déploiera sur une période de plusieurs semaines dans les régions métropolitaines de Montréal et de Québec et ce, dès la fin de l’année 2017.

C’est à la suite d’une expérience personnelle positive avec le réseau immobilier Sutton qu’Annie-Soleil Proteau a accepté de s’associer à la marque. En effet, celle qui a grandi une bonne partie chez ses grands-parents a racheté la demeure de sa grand-mère puisque cette dernière devait déménager en résidence, santé fragile oblige.

« […] Je lui ai donc offert d’acheter sa maison, ce qui lui permettrait de revenir chez elle si elle le voulait. […] J’ai choisi un courtier qui était non seulement un expert de l’immobilier, mais qui en plus, nous comprenait dans ce qu’on vivait. Je remercie mon courtier pour son immense compétence, ses conseils et son écoute. J’ai choisi Sutton, et je les choisirai encore à l’avenir », explique l’animatrice.

Crédit photo : Sutton (Québec), Services Immobiliers inc.

Crédits

Annonceur : Sutton (Québec), Services Immobiliers inc. — Julie Gaucher
Agence : OUTFRONT Média — Meyer Serfaty
Création : OUTFRONT Média — Jean-Charles Daumas
Service-conseil : Le Cabinet de relations publiques NATIONAL — Sabrina Duguay
Médias : Le Cabinet de relations publiques NATIONAL – Raphaël Melançon, Sabrina Duguay


SEPHORA Canada s’inspire des multiples facettes de la beauté

À lire maintenant

Dévoilement des finalistes de septembre du concours C’est dans’ Cannes
Réponse à la pénurie de main-d’œuvre en région
Le BEC présente la crème de la crème des publicités
Audrey Côté fait le saut chez Attitude Marketing
Jean Sébastien Granger se joint à Archipel
Double nomination chez Attraction Images
ZOOM Media accueille deux nouveaux membres dans son équipe des ventes
Une étude de Vividata explore les façons de planifier, de magasiner et d’accéder au contenu
Camden revoit le logo de Lassonde
La STL renforce son partenariat avec Québecor Affichage
3e Sommet des dirigeants de l’A2C
Émilie Dussault nommée Présidente du CA du BCTQ