Annie-Soleil Proteau choisit Sutton

le 18 décembre 2017


Pour sa prochaine campagne d’affichage publicitaire, Sutton (Québec), Services Immobiliers inc. s’associe à Annie-Soleil Proteau, animatrice télé et radio bien connue.

Intitulée « Moi, j’ai choisi Sutton », la campagne se déploiera sur une période de plusieurs semaines dans les régions métropolitaines de Montréal et de Québec et ce, dès la fin de l’année 2017.

C’est à la suite d’une expérience personnelle positive avec le réseau immobilier Sutton qu’Annie-Soleil Proteau a accepté de s’associer à la marque. En effet, celle qui a grandi une bonne partie chez ses grands-parents a racheté la demeure de sa grand-mère puisque cette dernière devait déménager en résidence, santé fragile oblige.

« […] Je lui ai donc offert d’acheter sa maison, ce qui lui permettrait de revenir chez elle si elle le voulait. […] J’ai choisi un courtier qui était non seulement un expert de l’immobilier, mais qui en plus, nous comprenait dans ce qu’on vivait. Je remercie mon courtier pour son immense compétence, ses conseils et son écoute. J’ai choisi Sutton, et je les choisirai encore à l’avenir », explique l’animatrice.

Crédit photo : Sutton (Québec), Services Immobiliers inc.

Crédits

Annonceur : Sutton (Québec), Services Immobiliers inc. — Julie Gaucher
Agence : OUTFRONT Média — Meyer Serfaty
Création : OUTFRONT Média — Jean-Charles Daumas
Service-conseil : Le Cabinet de relations publiques NATIONAL — Sabrina Duguay
Médias : Le Cabinet de relations publiques NATIONAL – Raphaël Melançon, Sabrina Duguay


Une campagne sans tabou pour Hemovel

À lire maintenant

Céline Abadie se joint aux rangs de Culture Cible
Déconnexion complète au Canot-camping de La Vérendrye
Lactantia PūrFiltre séduit les familles
Havas Média remporte deux nouveaux mandats
Charlotte Ratel se joint à Alt
Luminance.co voit le jour
Quadruple nomination chez Parkour3
Le Festival Juste pour rire présente «Les Serge»
Les communautés Tim Hortons célèbrent l’inclusion
1 an pour la marque mode et beauté billie jean
Une nouvelle identité de marque pour Kinova
Les nouveaux outils en marketing immobilier