Publicis annonçait il y a un an une année riche en changements qui permettrait d’atteindre des objectifs collectifs guidés par une nouvelle vision. Au cœur de ces priorités, la diffusion d’une culture forte et l’amélioration de l’expérience employé.

Résultats ? Forte augmentation du taux d’engagement, nette diminution du taux de roulement pour l’obtention d’un seuil en deçà de la norme de l’industrie, rayonnement du produit créatif et acquisition de plusieurs nouveaux clients.

De plus, ce sont dix employés au total répartis dans différentes équipes qui ont été promus.

  • Jonathan Sabatier — Directeur-conseil
  • Emilie Soutière — Directrice-conseil
  • Cyndi Lauzon — Conseillère senior
  • Andréanne Turcotte — Conseillère senior
  • Patricia Gauron — Conseillère intermédiaire
  • Valentin Roux-Dufort — Conseiller intermédiaire
  • Amélie Carpentier — Conseillère intermédiaire
  • Guillaume Girard — Conseiller intermédiaire
  • Alexandra Pérusse — Conseillère, culture et organisation
  • Marc Rémillard — Mixeur

Personnes absentes de la photo : Emilie Soutière et Guillaume Girard.