Avec la collaboration du restaurant du Vieux-Montréal, les équipes de Newad et de KO Scène ont élaboré une activation sur mesure pour le réseau Restobars afin de promouvoir le prochain spectacle de l’humoriste Jean-Michel Anctil.

Cette offensive publicitaire mise sur la proximité de l’humoriste avec son public, permettant ainsi à l’artiste d’aller à la rencontre de ses ventilateurs en personne dans un contexte décontracté. La campagne est déclinée sur des panneaux d’affichage numérique complémentés par des panneaux statiques pour augmenter l’impact et le nombre d’impressions générées.

L’affichage numérique a permis à l’annonceur de diffuser une capsule de 30 secondes pour une période donnée et de manière flexible, en tenant compte du contexte. Ainsi, dans la vidéo, Jean-Michel Anctil invite les clientes à le retrouver dans le restaurant alors qu’il y est attablé, pour obtenir une paire de billets pour son spectacle à venir. L’humoriste a alors pu remettre 15 paires de billets aux participantes en seulement 60 minutes!