Loto-Québec célèbre les traditions

le 15 décembre 2017


Loto-Québec s’est donné l’objectif de faire vivre l’ADN de la loterie Célébration en s’associant avec LeMissionnaire.tv et à son défi #365JoursDeBonheur. Le plaisir d’offrir et les traditions ont été au cœur d’une série de contenus diffusés cette semaine sur la chaîne de l’animateur et conférencier Jean-Pier Gravel.

Pour Patrice Lavoie, directeur corporatif des affaires publiques, des relations de presse et des médias sociaux à Loto-Québec, ce type d’initiative permet ainsi à Loto-Québec d’échanger avec le public d’une façon plus authentique, en rattachant les valeurs d’un produit à des contenus inspirants.

La mission ? Gâter les gens du public. En échange de leur réponse à la question « Qui, parmi vos proches, a rendu votre dernière année meilleure ? » Loto-Québec leur remettait un billet Célébration, qu’ils pouvaient ensuite offrir à leur coup de cœur. Leurs confidences ont ensuite été compilées dans un album photo sur Facebook.

L’autre élément vedette des contenus a été la diffusion d’une vidéo mettant en valeur les traditions des Cabana, une famille tissée serrée, sélectionnée à la suite d’un appel à tous sur Facebook. Un conte ayant pour thème la chance et une citation inspirante se sont ajoutés aux contenus thématiques de la semaine, signés Célébration.



TOP 10 des campagnes du mois de janvier

À lire maintenant

Adib Alkhalidey représenté par ALT
KO Média lance Mère ordinaire et di Stasio
Imago, fabricant de marques
Le commerce électronique québécois vole la vedette aux prix eTail 2018
Personnalité de la semaine : Benoit Chapellier (Cossette)
On porte tous un peu le chapeau le 22 avril
BIXI Montréal en voie d’atteindre un nombre record d’abonnés corporatifs
La SAAQ rappelle l’importance de s’attacher à la vie
Havas Montréal signe une campagne pour le 4/20
Le célèbre colibri de TELUS est de retour
Patiently Awaiting The Meteorite : une fusion des univers des Frères Grand et de Dee
Club illico présentera des longs métrages originaux