Dans sa plus récente campagne de notoriété réalisée par l’agence Cossette et sous la signature « On est là pour vous aider à aller plus loin », PROXIM mettra tour à tour de l’avant les histoires inspirantes d’individus qui se dépassent au quotidien, tout en surmontant une condition de santé nécessitant un suivi régulier.

Cette initiative a pour but de rappeler à tous qu’il est toujours possible de vivre mieux en veillant sur sa propre santé et en suivant les conseils de son pharmacien. Pour Paule Racine, directrice, communication marketing, chez McKesson Canada, l’objectif de cette offensive est d’inspirer les gens à adopter une attitude positive et à s’occuper de leur santé pour vivre une vie à leur image et réaliser leurs rêves, quel que soit leur âge ou leur condition de santé.

Lancée dans le cadre du mois de la sensibilisation au diabète sur le site Web et les médias sociaux de PROXIM, ainsi que dans La Presse+, la toute première vidéo de la campagne présente l’histoire de Manon Gauthier, adepte de la randonnée et diabétique. Après avoir pris part à une randonnée de neuf jours au mont Blanc, elle raconte comment elle va au-delà de sa condition médicale pour s’adonner à sa passion.

En plus du contenu généré par les membres de la communauté PROXIM, d’autres témoignages vidéo suivront à l’hiver 2018.


Crédits

Annonceur : McKesson Canada (Groupe PROXIM)
Agence : Cossette
Agence média : Cossette Média