Pour contrer le phénomène de non-différenciation et de banalisation de l’intervention, ChirurgiVision rappelle qu’il est important de prendre la santé des yeux au sérieux et de faire le choix du bon spécialiste en lançant une campagne qui renverse les mauvaises pratiques de l’industrie de la correction de la vue au laser.

« La chirurgie au laser comporte certains risques qu’il ne faut pas prendre à la légère. Il était capital pour nous de rappeler l’importance de l’expertise lors d’une telle intervention et d’inciter à prendre au sérieux le choix de la clinique et du chirurgien », explique Nathalie Picotte, directrice générale de ChirurgiVision.

Déployée sur le Web, cette campagne vidéo signée lg2 vise à faire connaître la clinique auprès de la cible. Pour réaffirmer la position de la clinique dans son marché spécifique, une offensive dans les cinémas de la région de Trois-Rivières a aussi été lancée.


Crédits

Client : ChirurgiVision — Nathalie Picotte, Sonia Thiffault, Sara Scheherazade Caron (TacticB)
Vice-présidence création : Luc Du Sault
Direction de création : Luc Du Sault
Création : Camille Gagnon
Planification stratégique : Christine Larouche, Pier-Olivier Léonard
Service-conseil : Alexandra Laverdière, Marie-Christine Huppé
Production d’agence : Mélanie Bazinet, Nancy McDonald
Réalisation : NovaFilm, Charles Burroughs
Direction de la photographie : François Gamache
Maison de prod./Production : NovaFilm – Alexis Dubosc
Postproduction : Studio Élément
Studio de son/ingénierie : BLVD
Production graphique numérique : Sylvain Grégoire

Médias : Médialliance — Marielle Ruelland