Retour de Martin Proteau et nouvelle direction stratégique chez Tink

le 14 décembre 2017


Martin Proteau est nommé directeur stratégie et expérience client chez Tink. Il sera responsable d’une nouvelle direction qui regroupe les services de stratégie numérique, de stratégie en expérience client (CX), de stratégie de contenu et de stratégie média de Tink. Il aura la mission de consolider le positionnement de l’agence en accompagnement stratégique numérique et de propulser la nouvelle pratique conseil en expérience client.

Après avoir occupé un poste de direction en services-conseils pendant plus de 2 ans chez Tink, Martin avait quitté l’agence pour occuper un poste de directeur adjoint, marketing numérique et innovation chez les Producteurs laitiers du Canada. C’est donc avec enthousiasme que l’agence annonce son retour au sein de Tink.


L’Ordre des infirmières et infirmiers du Québec s’offre un nouveau site Web

À lire maintenant

Lévis Toyota veut rajeunir sa cible en faisant appel à Mathieu Cyr
Marilyne Levesque lance Marelle Communications
Cartel XM Collectif Créatif voit le jour
L’équipe de Kaliop Canada accueille Laetitia Daines
Steve Trinque se voit décerner un prix par la Société de développement Vieux-Saint-Jean
Patrick Hotte -  3 mois à l'ACA
Ogilvy Montréal acquiert Brad
Un an de flirt entre Ogilvy Montréal et Brad
Consulat - Ambassadeurs de talent
ANALEKTA et Bonvilain choisissent TöK Communications
Mentoro lance une nouvelle cohorte consacrée aux domaines des relations publiques et des communications
L’ex-publicitaire Étienne Côté dévoile son exposition