Tam-Tam\TBWA a développé une toute nouvelle imagerie de marque pour les cafés Touché, des Importations Edika, en partenariat avec les Grands Ballets Canadiens.

Rappelons que la nouvelle stratégie de marque, lancée en septembre dernier, met de l’avant les événements marquants de la métropole et ses institutions. « Les Grands Ballets Canadiens en font définitivement partie, il allait donc de soit de s’allier à eux pour développer une gamme de cafés spécifique à cette organisation », souligne Guillaume Mathieu, directeur de la planification stratégique chez Tam-Tam\TBWA.

Les mélanges Audace et Élégance représentent, chacun à leur façon, une valeur propre à la danse et ont été développés en partenariat avec Ivan Cavallari, directeur artistique des Grands Ballets. Ainsi, celui-ci a participé à l’ensemble du processus, tant au niveau du concept des nouveaux mélanges que le développement de l’imagerie mettant en vedette des danseurs des Grands Ballets.

Les mélanges sont présentement en vente sur le site de Touché, au cafetouche.ca.


Crédits

Annonceur : Importations Edika – Didier Reolon, Patrick Mamelonet
Agence : Tam-Tam\TBWA
Direction planification stratégique : Guillaume Mathieu
Direction de création : Manuel Ferrarini
Création : Gabrielle Turcotte, Alex Lachapelle
Direction-conseil : Amélie Leclerc
Production imprimée et numérique : Michelle Turbide, Marie-Hélène Cimon