Jacob Guité-St-Pierre se joint à LaBase

le 13 décembre 2017


Jacob Guité-St-Pierre se joint dès maintenant à titre d’associé et directeur général, vice-président, stratégie de l’agence LaBase, reconnue en pub, Web, design, réputation et contenu.

Jusqu’à tout récemment vice-président associé, service-conseil et stratégie de DentsuBos, Jacob veillait aux départements de service-conseil et de stratégie, mais aussi à la division numérique et au développement des affaires. Véritable homme-orchestre du marketing, il a été récipiendaire en 2016 pour le Canada d’un « Young Lion de Cannes » dans la catégorie stratégie média, a dirigé dans le passé au développement de campagne de marques prestigieuses telles Lexus, Toyota, Hitachi, Fujifilm, La Capitale, L’Oréal, Loto-Québec, STM, Olymel et Air Transat. Dans ses nouvelles fonctions, il travaillera au quotidien en étroite collaboration avec les directeurs de création et cofondateurs de LaBase, Sébastien Maheux et Jean-François LeBlanc.

« LaBase et moi, c’est une histoire d’amour. En 2014, nous avons collaboré sur des campagnes de Loto-Québec et Olymel, et ça avait été un coup de cœur immédiat », raconte Jacob Guité-St-Pierre, nommé sur la liste sélecte des 30 chefs de file de moins de 30 ans par Infopresse en 2016. « Suite à l’annonce de l’association avec Annexe Communications, j’ai rencontré Anne, Jean-François et Sébastien pour discuter de leur plan d’affaires. J’ai tout de suite senti l’énergie. Ça m’a rappelé mes belles années à l’époque où j’ai commencé comme entrepreneur et je dirigeais mon agence à New York. Après plusieurs années dans les grandes agences, le modèle agile et décloisonné de LaBase m’a tout de suite plu. »

Rappelons qu’à l’automne 2017, Annexe Communications, œuvrant dans le domaine des communications depuis plus de 20 ans, s’est associée à titre d’actionnaire à l’agence LaBase.

Crédit photo : Jeffrey Rosenberg


LaBase accueille Raphaelle Harvey

À lire maintenant

Lévis Toyota veut rajeunir sa cible en faisant appel à Mathieu Cyr
Marilyne Levesque lance Marelle Communications
Cartel XM Collectif Créatif voit le jour
L’équipe de Kaliop Canada accueille Laetitia Daines
Steve Trinque se voit décerner un prix par la Société de développement Vieux-Saint-Jean
Patrick Hotte -  3 mois à l'ACA
Ogilvy Montréal acquiert Brad
Un an de flirt entre Ogilvy Montréal et Brad
Consulat - Ambassadeurs de talent
ANALEKTA et Bonvilain choisissent TöK Communications
Mentoro lance une nouvelle cohorte consacrée aux domaines des relations publiques et des communications
L’ex-publicitaire Étienne Côté dévoile son exposition