En collaboration avec lg2, les Producteurs de lait du Québec (PLQ) poursuivent leurs efforts de communication pour entretenir la préférence des fromages d’ici envers les Québécois. En continuité avec la signature de la campagne misant sur la notion de « Meilleurs », une série de visuels imprimés a été déployée en affichage et dans les magazines.

Pour la directrice marketing des Producteurs de lait du Québec, Julie Gélinas, il était important d’assurer la fréquence et la variété dans le déploiement des moyens de campagne afin d’encourager nos artisans fromagers et de connecter avec le public québécois.

Crédits

Client : Les Producteurs de lait du Québec – Julie Gélinas, Sara Bujold
Vice-présidence, création : Luc Du Sault
Conception-rédaction : Luc Du Sault
Direction artistique : Jean Lafrenière
Planification stratégique : Catherine Darius, Christine Larouche

Service-conseil : Marie-Christine Huppé, Christine Larouche, Félix Blanchet-Lévesque
Production d’agence : Mélanie Bruneau, Janie Delorme

Illustration : Shed

Infographie : David Boivin, Marc Rivest
Production graphique (imprimée et numérique) : Sylvain Grégoire
Médias : Touché ! — Maeva Tepea, Catherine Charpentier, Marianne Courchesne, David Audet-Simard