Bénédicte Françon nommée v.-p. marketing chez Guerlain

le 13 décembre 2017


Guerlain Canada accueille Bénédicte Françon à titre de vice-présidente marketing au sein de son équipe.

Après plusieurs années dans le domaine des cosmétiques et des communications et après avoir développé le marketing international de Jouviance pendant plus de six ans, Bénédicte sera à la tête de la stratégie marketing d’une filiale en pleine expansion. Elle apportera son expertise en marketing, en communications et en gestion de produits à l’équipe de Guerlain.

Sandrine Briatte, quant à elle, demeure chez Guerlain, mais prendra les rênes des ventes canadiennes, à titre de vice-présidente des ventes.


Hugo J.-S. Galland et Vincent Pelletier se joignent à Oasis Communication

À lire maintenant

Adib Alkhalidey représenté par ALT
KO Média lance Mère ordinaire et di Stasio
Imago, fabricant de marques
Le commerce électronique québécois vole la vedette aux prix eTail 2018
Personnalité de la semaine : Benoit Chapellier (Cossette)
On porte tous un peu le chapeau le 22 avril
BIXI Montréal en voie d’atteindre un nombre record d’abonnés corporatifs
La SAAQ rappelle l’importance de s’attacher à la vie
Havas Montréal signe une campagne pour le 4/20
Le célèbre colibri de TELUS est de retour
Patiently Awaiting The Meteorite : une fusion des univers des Frères Grand et de Dee
Club illico présentera des longs métrages originaux