Bénédicte Françon nommée v.-p. marketing chez Guerlain

le 13 décembre 2017


Guerlain Canada accueille Bénédicte Françon à titre de vice-présidente marketing au sein de son équipe.

Après plusieurs années dans le domaine des cosmétiques et des communications et après avoir développé le marketing international de Jouviance pendant plus de six ans, Bénédicte sera à la tête de la stratégie marketing d’une filiale en pleine expansion. Elle apportera son expertise en marketing, en communications et en gestion de produits à l’équipe de Guerlain.

Sandrine Briatte, quant à elle, demeure chez Guerlain, mais prendra les rênes des ventes canadiennes, à titre de vice-présidente des ventes.


Hugo J.-S. Galland et Vincent Pelletier se joignent à Oasis Communication

À lire maintenant

Lévis Toyota veut rajeunir sa cible en faisant appel à Mathieu Cyr
Marilyne Levesque lance Marelle Communications
Cartel XM Collectif Créatif voit le jour
L’équipe de Kaliop Canada accueille Laetitia Daines
Steve Trinque se voit décerner un prix par la Société de développement Vieux-Saint-Jean
Patrick Hotte -  3 mois à l'ACA
Ogilvy Montréal acquiert Brad
Un an de flirt entre Ogilvy Montréal et Brad
Consulat - Ambassadeurs de talent
ANALEKTA et Bonvilain choisissent TöK Communications
Mentoro lance une nouvelle cohorte consacrée aux domaines des relations publiques et des communications
L’ex-publicitaire Étienne Côté dévoile son exposition