Cossette présente un «nouveau» type d’œufs

le 13 décembre 2017


Cossette et les Producteurs d’œufs du Canada présentent, dans le cadre de leur plus récente collaboration teintée d’humour pince-sans-rire, les œufs de semaine.

Pour bien des Canadiens et Canadiennes, les œufs sont un aliment réservé aux déjeuners de fin de semaine, car leur préparation exige un certain temps. Afin de modifier cette perception, l’agence a choisi une approche humoristique et a élaboré une campagne gravitant autour d’un « nouveau » type d’œufs, révolutionnant ainsi l’univers des petits déjeuners.

L’offensive invite donc les consommateurs à repenser leurs petits déjeuners de semaine au moyen d’un message télé, de vidéos en ligne et dans les médias sociaux, de bannières numériques et de publicité en magasin.

En collaboration avec Citoyen Optimum, Cossette a poussé la campagne encore plus loin en créant des coups de pub à Montréal et à Toronto. Les lève-tôt se sont vu offrir un échantillon de ces nouveaux œufs de semaine, apprêtés par un camion de cuisine de rue aux couleurs des Producteurs d’œufs du Canada, stationné à diverses intersections achalandées. Au bout du compte, tous se sont accordés pour dire qu’on peut manger des œufs tous les jours.



Crédits

Annonceur : Les Producteurs d’œufs du Canada
Agence : Cossette
Agence média : Cossette Média
Relations publiques : Citoyen Optimum


À la Saint-Valentin, McDonald’s Canada répand l’amour

À lire maintenant

Adib Alkhalidey représenté par ALT
KO Média lance Mère ordinaire et di Stasio
Imago, fabricant de marques
Le commerce électronique québécois vole la vedette aux prix eTail 2018
Personnalité de la semaine : Benoit Chapellier (Cossette)
On porte tous un peu le chapeau le 22 avril
BIXI Montréal en voie d’atteindre un nombre record d’abonnés corporatifs
La SAAQ rappelle l’importance de s’attacher à la vie
Havas Montréal signe une campagne pour le 4/20
Le célèbre colibri de TELUS est de retour
Patiently Awaiting The Meteorite : une fusion des univers des Frères Grand et de Dee
Club illico présentera des longs métrages originaux