Metro et Publicis Montréal lancent une campagne haute en couleurs

le 27 septembre 2011


Publicis Montréal a conçu une nouvelle campagne télé pour son client Metro. Celle-ci s’inscrit dans la stratégie de proximité que Metro a adoptée en 2009 auprès de ses clients avec le lancement du programme de récompenses metro&moi.

L’épicier Metro est au cœur de cette campagne et il illustre le changement du slogan corporatif: Metro mon épicier. L’épicier représente un héros qui va au-delà du possible pour servir ses clients aux petits oignons et livrer la fraîcheur.

«Notre objectif dans cette campagne est d’exprimer aux Québécois notre capacité à toujours être proche d’eux dans leur communauté et leur livrer la fraîcheur à travers notre savoir-faire et notre expertise, mentionne Carl Robichaud, codirecteur de la création chez Publicis Montréal. Ceci contribue au désir de bien vivre et de la qualité de vie souhaitée des Québécois. Créativement, nous voulions divertir au maximum tout en communiquant les messages clefs de la marque Metro

La campagne est en ondes actuellement sur l'ensemble des chaînes francophones. La plateforme créative évoluera tout au long de l'année.

Pour connaître les crédits de cette campagne, lisez le bulletin Grenier aux nouvelles du 3 octobre 2011.

À lire maintenant

Le français à l’honneur
Les premiers en été chez Metro avec Cossette
Café William retient les services de Publicis
Publicis Montréal signe une campagne internationale pour Burger King
Marelle Communications en charge des médias sociaux du FICG
L'ACI choisit No Fixed Address à titre d'agence de référence création et média