À l’approche des Fêtes, 18 centres commerciaux de Cominar au Québec lancent leur nouvelle carte-cadeau dans une campagne multiplateforme créée en collaboration avec l’agence SGM.

Mettant en scène ceux et celles qui échangent leurs cadeaux, qui ne sont jamais contents, qui n’ont besoin de rien ou encore ceux et celles qui reçoivent des cadeaux inutiles, la campagne Carte blanche de Noël évoque, sur un ton humoristique, des situations vécues dans toutes les « bonnes familles » et propose une carte-cadeau qui joue sur le plaisir de donner et de recevoir.

Que ce soit pour la personne qui donne ou pour celle qui reçoit, il n’y a qu’un mot d’ordre : carte blanche ! La carde-cadeau de Cominar permet effectivement d’ajouter un mot personnalisé, tant en version imprimée qu’en version électronique, de choisir son design selon l’occasion ou les goûts de la personne à qui l’on veut faire plaisir.

Contrairement aux cartes-cadeaux qui sont généralement perçues comme une solution facile ou de dernière minute, la carte-cadeau Cominar est à l’image d’une véritable carte de souhaits.

La campagne est diffusée jusqu’aux Fêtes sur le Web et sur les ondes de 28 stations radio au Québec (Rythme, Rouge, Énergie et autres). Elle est également déployée dans les centres commerciaux participants détenus par Cominar — dont Rockland, Alexis Nihon, Centropolis, Mail Champlain et Place de la Cité.



Crédits

Annonceur : Cominar
Planification stratégique : agence SGM
Création : agence SGM, Cominar
Partenaires médias : Challenge Média, Adviso
Musique : Frédéric Bégin
Animation et postproduction vidéo : Masz