Dans le cadre d’une commandite de trois ans qui commencera au cours de la saison actuelle 2017-2018 de la LNH, DanoneWave Canada a annoncé que sa populaire marque OIKOS a été nommée yogourt officiel de la Ligue nationale de hockey (LNH) au Canada.

Cette commandite s’inscrit dans la foulée de la récente participation d’OIKOS à des événements sportifs de renom, comme le tournoi de la Coupe Rogers 2017 à Montréal. La marque exploitera cette commandite dans le cadre d’une stratégie marketing et vente au détail intégrée qui fera découvrir OIKOS aux amateurs de hockey dans de nouveaux environnements.

Le lancement de la commandite coïncidera avec celui de la nouvelle gamme OIKOS Triple Zero, prévu pour février 2018, qui cible principalement les hommes actifs. L’emblème de la LNH et la désignation de partenaire officiel seront bien en évidence sur tous les emballages d’OIKOS Triple Zero et dans divers articles publicitaires associés.

De nouvelles activations seront annoncées tout au long de l’entente de trois ans.

Crédits

Média : Carat
Relations publiques : DanoneWave Canada et le Cabinet de relations publiques NATIONAL