OIKOS devient le yogourt officiel de la LNH au Canada

le 7 décembre 2017


Dans le cadre d’une commandite de trois ans qui commencera au cours de la saison actuelle 2017-2018 de la LNH, DanoneWave Canada a annoncé que sa populaire marque OIKOS a été nommée yogourt officiel de la Ligue nationale de hockey (LNH) au Canada.

Cette commandite s’inscrit dans la foulée de la récente participation d’OIKOS à des événements sportifs de renom, comme le tournoi de la Coupe Rogers 2017 à Montréal. La marque exploitera cette commandite dans le cadre d’une stratégie marketing et vente au détail intégrée qui fera découvrir OIKOS aux amateurs de hockey dans de nouveaux environnements.

Le lancement de la commandite coïncidera avec celui de la nouvelle gamme OIKOS Triple Zero, prévu pour février 2018, qui cible principalement les hommes actifs. L’emblème de la LNH et la désignation de partenaire officiel seront bien en évidence sur tous les emballages d’OIKOS Triple Zero et dans divers articles publicitaires associés.

De nouvelles activations seront annoncées tout au long de l’entente de trois ans.

Crédits

Média : Carat
Relations publiques : DanoneWave Canada et le Cabinet de relations publiques NATIONAL


Danone Canada crée deux prix de leadership féminin

À lire maintenant

Avec Goodfood, on ne parle pas la bouche pleine.
Dévoilement des lauréats du Temple de la renommée de l’A2C
Martin Gagnon nommé à la tête de l’agence Idecom
Personnalités de la semaine : Andrea Doyon et Nathalie Lacoste (Alice & Smith)
KO Éditions fait l’acquisition des Éditions du Phoenix
Pourquoi le CX est-il plus pertinent que jamais?
Commerce de détail québécois, désavantage numérique?
Les coups de cœur de la semaine : Richard, Marie-Ève et Sylvain
Marilou, Claude Julien et Marc Bergevin dans une pub des Fromages d’ici
Une permanente au profit du BEC
Changement de look pour quatre classiques de la MicroBrasserie Charlevoix
Élixir Marketing Olfactif et Jessica Harnois font vivre une expérience sensorielle 4D