OIKOS devient le yogourt officiel de la LNH au Canada

le 7 décembre 2017


Dans le cadre d’une commandite de trois ans qui commencera au cours de la saison actuelle 2017-2018 de la LNH, DanoneWave Canada a annoncé que sa populaire marque OIKOS a été nommée yogourt officiel de la Ligue nationale de hockey (LNH) au Canada.

Cette commandite s’inscrit dans la foulée de la récente participation d’OIKOS à des événements sportifs de renom, comme le tournoi de la Coupe Rogers 2017 à Montréal. La marque exploitera cette commandite dans le cadre d’une stratégie marketing et vente au détail intégrée qui fera découvrir OIKOS aux amateurs de hockey dans de nouveaux environnements.

Le lancement de la commandite coïncidera avec celui de la nouvelle gamme OIKOS Triple Zero, prévu pour février 2018, qui cible principalement les hommes actifs. L’emblème de la LNH et la désignation de partenaire officiel seront bien en évidence sur tous les emballages d’OIKOS Triple Zero et dans divers articles publicitaires associés.

De nouvelles activations seront annoncées tout au long de l’entente de trois ans.

Crédits

Média : Carat
Relations publiques : DanoneWave Canada et le Cabinet de relations publiques NATIONAL


Danone fait confiance à Bob

À lire maintenant

Bureau en Gros devient un lieu de travail et d’apprentissage
Vague de nominations chez Edelman Montréal
Fraudes : moins de craintes avec BMO et FCB
Lancement du calendrier MP Repro/Kollectif 2019
TACT nomme nouveaux vice-présidents
Un message d’espoir pour le Réseau des CAVAC
Alfred présente CarrXpert, l'expert carrossier
ICI EXPLORA mise sur son pôle scientifique avec une approche ludique
Edelman Montréal récolte plusieurs nouveaux mandats
Fairmont Le Château Frontenac fait confiance à Maison 1608 par Solisco
Du nouveau pour Walter Interactive
Jessie Ford signe les illustrations de la gamme des Fêtes d’Irrésistibles