OIKOS devient le yogourt officiel de la LNH au Canada

le 7 décembre 2017


Dans le cadre d’une commandite de trois ans qui commencera au cours de la saison actuelle 2017-2018 de la LNH, DanoneWave Canada a annoncé que sa populaire marque OIKOS a été nommée yogourt officiel de la Ligue nationale de hockey (LNH) au Canada.

Cette commandite s’inscrit dans la foulée de la récente participation d’OIKOS à des événements sportifs de renom, comme le tournoi de la Coupe Rogers 2017 à Montréal. La marque exploitera cette commandite dans le cadre d’une stratégie marketing et vente au détail intégrée qui fera découvrir OIKOS aux amateurs de hockey dans de nouveaux environnements.

Le lancement de la commandite coïncidera avec celui de la nouvelle gamme OIKOS Triple Zero, prévu pour février 2018, qui cible principalement les hommes actifs. L’emblème de la LNH et la désignation de partenaire officiel seront bien en évidence sur tous les emballages d’OIKOS Triple Zero et dans divers articles publicitaires associés.

De nouvelles activations seront annoncées tout au long de l’entente de trois ans.

Crédits

Média : Carat
Relations publiques : DanoneWave Canada et le Cabinet de relations publiques NATIONAL


Nouvelle vague créative pour OIKOS

À lire maintenant

Wendy’s choisit Torchia
OSMO et Montréal inc. sélectionnés comme pôle régional montréalais d’innovation
Bromont s’invite dans les stations de métro
Triade remporte un Summit Award
eCommerce-Québec : programmation dévoilée
Amazon annonce l’édition 2018 de Prime Day
Des retraités de Chartwell en mode «beach party» au Beachclub
Léger et Cossette créent Ovation
Lg2 et OSMO font équipe pour l’essor des startups
Une offensive de contenu pour Minéral 89 de Vichy
Sors ton côté Laval
IGA lance la cueillette en direct