OIKOS devient le yogourt officiel de la LNH au Canada

le 7 décembre 2017


Dans le cadre d’une commandite de trois ans qui commencera au cours de la saison actuelle 2017-2018 de la LNH, DanoneWave Canada a annoncé que sa populaire marque OIKOS a été nommée yogourt officiel de la Ligue nationale de hockey (LNH) au Canada.

Cette commandite s’inscrit dans la foulée de la récente participation d’OIKOS à des événements sportifs de renom, comme le tournoi de la Coupe Rogers 2017 à Montréal. La marque exploitera cette commandite dans le cadre d’une stratégie marketing et vente au détail intégrée qui fera découvrir OIKOS aux amateurs de hockey dans de nouveaux environnements.

Le lancement de la commandite coïncidera avec celui de la nouvelle gamme OIKOS Triple Zero, prévu pour février 2018, qui cible principalement les hommes actifs. L’emblème de la LNH et la désignation de partenaire officiel seront bien en évidence sur tous les emballages d’OIKOS Triple Zero et dans divers articles publicitaires associés.

De nouvelles activations seront annoncées tout au long de l’entente de trois ans.

Crédits

Média : Carat
Relations publiques : DanoneWave Canada et le Cabinet de relations publiques NATIONAL


Danone fait confiance à Bob

À lire maintenant

Libéo devient le partenaire officiel de la Design Sprint Academy de Berlin
Le Gala de la relève en communication dévoile ses deux nouvelles directrices
Concept Bureau confie ses activités numériques à l’agence Canibuy
Nouveaux contrats pour MixoWeb
Libérez le jeu avec Kamik
Des influenceurs participent à l’école de la vraie vie
Orès Canada ouvre un bureau à Montréal
Havas Montréal repense l’expérience client du nouveau site transactionnel de la BNC
Les résultats de l’étude LoyauT dévoilés
Agropur choisit NATA PR pour le lancement de ses nouveautés
Le tournoi de babyfoot interagences est de retour 
Immersion au cœur du Hub Créatif Lune Rouge