Hill+Knowlton Stratégies (H+K Stratégies) annonce l’arrivée d’Émilie Tremblay-Potvin à titre de conseillère, ainsi que la promotion de Nadine Caux qui accède au titre de conseillère principale.

Avant de se joindre à H+K Stratégies, Émilie Tremblay-Potvin a d’abord agit à titre de recherchiste et de coordonnatrice des communications pour le Service de la recherche au Cabinet du Whip en chef du gouvernement. Elle a plus récemment évolué à titre d’attachée de presse de la ministre de l’Immigration, de la Diversité et de l’Inclusion. Auparavant, elle a occupé des postes en communication dans différents ministères, dont celui de l’Agriculture, des Pêcheries et de l’Alimentation, où elle coordonnait les communications des directions régionales.

H+K Stratégies annonce du même coup la promotion de Nadine Caux qui accède au titre de conseillère principale. Depuis près de trois ans, elle collabore au succès de l’équipe des affaires publiques et conseille des clients aux prises avec des enjeux complexes. Elle collabore avec de nombreux clients du domaine des ressources naturelles, de l’environnement, du secteur financier, du transport, ainsi que d’importantes fédérations et associations. Elle a d’ailleurs collaboré au récent succès de la Fédération des familles d’accueil et ressources intermédiaires du Québec, qui s’est traduit par des modifications à la Loi sur la protection de la jeunesse en faveur du bien-être des enfants.