Brad Contenu & Performance contribue au Miracle

le 7 décembre 2017


Brad Contenu & Performance, l’unité d’affaires de Brad dédiée à la création de contenu sur les plateformes sociales, a été mandatée par Miracle, le Bar de Noël, afin de développer une campagne numérique de notoriété et d’impact pour faire connaître ces bars éphémères et les différents emplacements sur les plateformes numériques.

Miracle, le Bar de Noël, est un bar éphémère recréant la magie de Noël où l’on peut déguster des cocktails de Noël comme le Christmapolitan et le Santa-quila. Le concept original a été développé à New York, et Apex Beverage Group est le franchiseur exclusif pour le Canada. Il a implanté le concept pour la première fois au Canada l’an dernier à Montréal.

Cette année, Québec et Sherbrooke viennent s’ajouter au bar original de la rue Ontario Est à Montréal. Enfin, un Miracle Bar de Noël de luxe situé sur la terrasse de l’hôtel William Gray à Montréal vient compléter le déploiement.



Brad signe la campagne du recours collectif pour l’Hépatite C

À lire maintenant

Adib Alkhalidey représenté par ALT
KO Média lance Mère ordinaire et di Stasio
Imago, fabricant de marques
Le commerce électronique québécois vole la vedette aux prix eTail 2018
Personnalité de la semaine : Benoit Chapellier (Cossette)
On porte tous un peu le chapeau le 22 avril
BIXI Montréal en voie d’atteindre un nombre record d’abonnés corporatifs
La SAAQ rappelle l’importance de s’attacher à la vie
Havas Montréal signe une campagne pour le 4/20
Le célèbre colibri de TELUS est de retour
Patiently Awaiting The Meteorite : une fusion des univers des Frères Grand et de Dee
Club illico présentera des longs métrages originaux