Adrien Gagnon fait peau neuve

le 7 décembre 2017


L’équipe de Reptile présente la nouvelle plateforme Web développée pour Santé Naturelle Adrien Gagnon. Par souci de cohérence avec les nouveaux objectifs plus ambitieux de l’entreprise, cette refonte complète était nécessaire.

Pour vendre ses produits sur le Web à l’extérieur du Québec, Santé Naturelle Adrien Gagnon devait répondre aux attentes des consommateurs. Dans un premier temps, l’agence s’est penchée sur le CRO (Conversion Rate Optimization – optimisation des taux de conversion), un bon indicateur des éléments du site à optimiser. En lien avec ceux-ci, le design devait également subir une cure de jeunesse, et être ramené à l’essentiel de la mission de l’entreprise : la santé, le bien-être et la nature, le tout dans une optique claire de développement stratégique à l’échelle du Canada visant principalement — sans s’y restreindre — la femme de 30-50 ans qui adopte un mode de vie sain et actif.

Sur la plateforme revampée, le consommateur peut obtenir l’avis d’un expert en ligne. De plus, dans la rubrique Conseils Santé, le consommateur trouvera une foule d’informations sur des sujets visant l’amélioration de sa santé, notamment la mémoire, la rétention d’eau ou encore l’insomnie. Les produits sont également présentés par catégories : articulations, contrôle du poids et digestion, pour ne nommer que ceux-là. Autant de façons pour guider le consommateur dans sa quête du mieux-être.

Reptile a ainsi tout revu le site pour l’optimiser, en passant par le design, le contenu, la programmation et la stratégie. Dans le but d’améliorer la navigation sur le site et de favoriser une expérience positive autant chez les utilisateurs que pour les administrateurs, d’autres fonctions seront ajoutées dans le futur.


Les portes ouvertes virtuelles du Collège Jean-Eudes transformées par Camden

À lire maintenant

Lancement du 10e concours Les Vivats
Revivre devient Relief
Diane Santerne devient directrice générale de Sopexa Canada
Bloom accueille Neil Persaud
CADRE21: Le futur de l’éducation
Tina Zellmer dessine pour Chenelière Éducation
Une campagne publicitaire en Californie signée Jenue
Faire une différence avec l'agence Lumina
Du divertissement et des nouveautés au programme pour Corus
Concours Idéa 2021: Une remise de prix haute en couleur
Glassroom remporte le Concours Tac-Til pour Desjardins et Radio-Canada
Dentsu Media célèbre ses représentants des ventes médias