Adrien Gagnon fait peau neuve

le 7 décembre 2017


L’équipe de Reptile présente la nouvelle plateforme Web développée pour Santé Naturelle Adrien Gagnon. Par souci de cohérence avec les nouveaux objectifs plus ambitieux de l’entreprise, cette refonte complète était nécessaire.

Pour vendre ses produits sur le Web à l’extérieur du Québec, Santé Naturelle Adrien Gagnon devait répondre aux attentes des consommateurs. Dans un premier temps, l’agence s’est penchée sur le CRO (Conversion Rate Optimization – optimisation des taux de conversion), un bon indicateur des éléments du site à optimiser. En lien avec ceux-ci, le design devait également subir une cure de jeunesse, et être ramené à l’essentiel de la mission de l’entreprise : la santé, le bien-être et la nature, le tout dans une optique claire de développement stratégique à l’échelle du Canada visant principalement — sans s’y restreindre — la femme de 30-50 ans qui adopte un mode de vie sain et actif.

Sur la plateforme revampée, le consommateur peut obtenir l’avis d’un expert en ligne. De plus, dans la rubrique Conseils Santé, le consommateur trouvera une foule d’informations sur des sujets visant l’amélioration de sa santé, notamment la mémoire, la rétention d’eau ou encore l’insomnie. Les produits sont également présentés par catégories : articulations, contrôle du poids et digestion, pour ne nommer que ceux-là. Autant de façons pour guider le consommateur dans sa quête du mieux-être.

Reptile a ainsi tout revu le site pour l’optimiser, en passant par le design, le contenu, la programmation et la stratégie. Dans le but d’améliorer la navigation sur le site et de favoriser une expérience positive autant chez les utilisateurs que pour les administrateurs, d’autres fonctions seront ajoutées dans le futur.


Luc Plante architecture + design présente la nouvelle mouture de son site

À lire maintenant

Changement de look pour quatre classiques de la MicroBrasserie Charlevoix
Enjeux de l’exploitation des données : une première conférence réseautage riche en échanges
Élixir Marketing Olfactif et Jessica Harnois font vivre une expérience sensorielle 4D
Le Festival BESIDE reconnecte l’humain avec la nature
Cadillac et Isobar Canada réinventent le magasinage de véhicule de luxe
Luc Plante architecture + design présente la nouvelle mouture de son site
Mighty Leaf Canada confie ses réseaux sociaux à Hauben
Revitalisation subtile de l’image du Parc Jean-Drapeau
L’A2C déçue par le budget provincial 2019-2020
FX Innovation choisit Braque
Aliments du Québec lance un mouvement sur les réseaux sociaux
Bell Média annonce les finalistes de février de C’est dans’ Cannes