Via sa division ComediHa ! Marketing, ComediHa ! offre l’accès à de nombreuses ressources et de nombreux talents spécialisés en humour. Grâce à son vaste réseau de collaborateurs, la division marketing propose une solution de guichet unique en marketing humoristique.

ComediHa ! Marketing propose ainsi aux entreprises et aux agences d’accéder aux experts en création de contenu humoristique et à la très grande communauté d’amateurs d’humour présente sur la scène provinciale à travers ses marques ComediHa ! et ses dérivés dont la série sur TVA, les LOL ComediHa !, Le ComediHa ! Fest à Québec, les Galas ComediHa ! sur ICI Radio-Canada Télé et le ComediHa ! Club en tournée.

Afin de faire découvrir aux annonceurs l’efficacité de l’humour lorsqu’ils souhaitent augmenter leurs ventes, ComediHa ! Marketing a lancé une campagne B2B intitulée « Les 5 MantraHa de l’humour ». L’humoriste Mike Patterson incarne le « Dalai HaHa ! » et nous rappelle les effets de la pratique de l’humour sur l’être humain. L’humoriste Cathleen Rouleau, quant à elle, signe les textes de cette campagne.

L’offensive « Les 5 MantraHa de l’humour » est le fruit d’un travail d’étroite collaboration entre les humoristes, l’équipe des alliances stratégiques de ComediHa ! et les idéateurs et stratèges (MuyBien ainsi que Julie et Cie).

Crédits

Client : ComediHa ! Marketing
Conception-idéation : Collectif de talents
Direction artistique : Jacqueline Zegray — MuyBien Solutions créatives
Photographe : Béatrice Munn

Rédaction publicitaire : Valérie Letarte
Gestionnaire de projet : Julie Brisson — Julie + cie
Talents ComediHa ! : Mike Patterson (DalaïHaha), 
Cathleen Rouleau (Rédaction paroles de sagesse)