Lancement de la Budweiser 4 au Québec

le 24 mai 2010


Labatt a lancé, la semaine dernière, la campagne annonçant l’arrivée de la Budweiser 4 dans le marché québécois. Cette campagne, conçue et produite par l’association des agences Brad et Grip, comprend de la télévision en formats 5, 10 et 15 secondes, de l’affichage extérieur, des bannières Internet, une application Facebook et de la radio.

La trame musicale, «Alive again», est signée par DJ Champion. La Budweiser 4 est une bière légère à 4% d’alcool.


L’Avenue hébergement communautaire choisit GLO

À lire maintenant

Le Virage Vert de Boite Pac
Un printemps sous le signe de la croissance pour Brouillard
Antonio Uve signe les illustrations pour le site des sauces MIGHTYWARM
L'Institut de la crédibilité et Réputation & cie lancent un service sur demande
Nominations et nouvelle structure pour OPC événements
Babbel revoit son application et élargit son offre
Arobas Web + numérique dévoile son nouveau positionnement
Un nouveau directeur général à Mishmash Média
L’agence Frank accompagnera Fruit d’Or dans sa stratégie numérique
La menace grandissante du «deepfake»
L’agence Bloom s’associe à la plateforme HeyAllo
Mélissa Boumghar rejoint l'équipe de Commères