Lancement de la Budweiser 4 au Québec

le 24 mai 2010


Labatt a lancé, la semaine dernière, la campagne annonçant l’arrivée de la Budweiser 4 dans le marché québécois. Cette campagne, conçue et produite par l’association des agences Brad et Grip, comprend de la télévision en formats 5, 10 et 15 secondes, de l’affichage extérieur, des bannières Internet, une application Facebook et de la radio.

La trame musicale, «Alive again», est signée par DJ Champion. La Budweiser 4 est une bière légère à 4% d’alcool.


P.K. Subban et Francisco Randez font bouger le monde avec CLIF®

À lire maintenant

L'agence Anna Goodson accueille Character Pérez
Desjardins soutient l’autonomie financière des jeunes
OVA – Le futur à portée de main
L’Étoile montante du jour: Lucie Nguyen (URBANIA)
Les Talents M: Et si on changeait le monde une rencontre à la fois ?
BROUILLARD ne chôme pas
Wazo lève 7,5 millions $ en financement d'amorçage
Kryzalid signe le site web de l’Association des architectes paysagistes du Québec
Bleu Jeans Bleu lance une chanson pour Bud Light
Facebook et YouTube en tête des sources de consommation d’actualités
La Banque TD choisit Ogilvy comme agence de création de référence au Canada
Couche-Tard en mode ODpanneur