Mini-entrepôts Carex a décidé de faire un clin d’œil à une année sous le signe des demi-vérités et des fake news pour faire connaître ses petits espaces d’entreposage.

Titrée Petits espaces pour vos grands secrets, la campagne signée Rethink présente trois mensonges, demi-vérités ou théories de la conspiration tous dissimulés dans des mini-entrepôts Carex. C’est là que Donald Trump entreposerait ses stocks de perruques, que la NASA aurait faussé le premier atterrissage sur la lune et que Kim Jong-Un entreposerait toutes ses possessions aux couleurs de ses ennemis jurés !

L’offensive est déployée dans les journaux du Grand Montréal.

Crédits

Annonceur : Les Entrepôts Carex — Chantal Gagnon
Agence : Rethink
Direction de création nationale : Chris Staples, Ian Grais
Direction de création : Nicolas Quintal
Direction artistique et illustration : Maxime Sauté
Conception-rédaction : Xavier Blais, Olivier Goulet-Lafond
Service-conseil : Catherine Blouin-Mainville, Alex Lefebvre
Partenaire Média : Gilles Bordonado — Publications La Revue — Trait d’Union