Boralex : des employés à la source de l’énergie

le 5 décembre 2017


L’agence sept24 a été mandatée par Boralex afin de développer une marque-employeur forte, représentative de ses employés et qui a de l’impact.

Le but ? Recruter et retenir les meilleurs candidats tout en assurant une bonne adéquation de ceux-ci avec la culture de l’entreprise en augmentant la notoriété de l’employeur auprès des candidats cibles potentiels et en faisant ressortir la singularité employeur de Boralex.

Sept24 a alors conçu une vidéo d’un peu plus d’une minute pour la marque, mettant de l’avant la passion qui fait tourner le quotidien de ses employés.



À lire maintenant

sept24 devient l’agence officielle de la Fondation Jeunes en Tête pour ses mandats de marque employeur
Libre d'être soi chez Serenis
sept24 lance son nouveau positionnement
Étoile montante du jour: Alexis Carignan (sept24)
Magazines: on remet les pendules à l'heure!
De nouvelles données sur les tendances de consommation dévoilées par Vividata