Une première campagne publicitaire pour le Syndicat des professionnelles et professionnels municipaux de Montréal

le 5 décembre 2017


Le Syndicat des professionnelles et professionnels municipaux de Montréal (SPPMM) lance aujourd’hui une importante campagne publicitaire mettant en lumière l’expertise de ses quelque 2 000 membres ainsi que leur apport crucial à la qualité de vie dans la métropole.

D’une durée de 7 semaines, l’offensive déployée dans le réseau de métro de Montréal, principalement dans les trains Azur, comprend des affiches statiques et des messages vidéo de 15 secondes sur les écrans numériques des trains. Signée Proulx Communications, la campagne fait la promotion des professionnel(le)s municipaux de l’île de Montréal en mettant de l’avant leur rôle dans divers aspects clés de la vie tels que la qualité de l’eau, les travaux des rues, les bibliothèques, et plus.

En s’adressant à la population montréalaise dans ses déplacements quotidiens, le SPPMM mise sur le visage humain de ses membres et la proximité entre ceux-ci et le public, notamment en présentant sur cinq déclinaisons visuelles de véritables professionnel(le)s, accompagnées de la formule « JE fais partie des plans, de l’équation, des solutions, etc. ».

Cette campagne vise à accroître le rayonnement du SPPMM et de ses membres, méconnus du grand public, sur un ton positif et un esprit évoquant la collaboration et la participation active à la vitalité montréalaise.

Crédits

Client : 
Syndicat des professionnelles et professionnels municipaux de Montréal
Agence : 
Proulx Communications

Direction de la création : 
Isabelle Proulx

Direction artistique : 
Charlotte Bernet
Chargé de projet : 
Alex Gagné


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