Dentsu Aegis Network Canada lance l’événement «Craft Matters Creative Hack»

le 4 décembre 2017


Dans le cadre d’un événement visant à accélérer le processus d’idéation pour résoudre des défis clients, Dentsu Aegis Network Canada et son partenaire média mondial Facebook se sont réunis les 29 et le 30 novembre pour la première édition locale de Craft Matters Creative Hack.

Ainsi, les marques de création DentsuBos, GRIP et Isobar, la marque de marketing lié au mode de vie MKTG et l’agence de contenu de divertissement The Story Lab ont formé des équipes collaboratives pour relever un défi donné chez un client en appliquant leurs connaissances et en tirant profit des données et des technologies en vue de favoriser l’idéation et la prestation de solutions créatives sur toutes les plateformes numériques.

L’événement a permis d’explorer quatre thèmes influençant l’avenir des entreprises de création et de contenu : design initialement sur plateforme mobile, solutions créatives dynamiques axées sur les données ; expériences immersives et commerce.


L’Église catholique de Montréal veut mobiliser un public plus jeune par le numérique

À lire maintenant

Adib Alkhalidey représenté par ALT
KO Média lance Mère ordinaire et di Stasio
Imago, fabricant de marques
Le commerce électronique québécois vole la vedette aux prix eTail 2018
Personnalité de la semaine : Benoit Chapellier (Cossette)
On porte tous un peu le chapeau le 22 avril
BIXI Montréal en voie d’atteindre un nombre record d’abonnés corporatifs
La SAAQ rappelle l’importance de s’attacher à la vie
Havas Montréal signe une campagne pour le 4/20
Le célèbre colibri de TELUS est de retour
Patiently Awaiting The Meteorite : une fusion des univers des Frères Grand et de Dee
Club illico présentera des longs métrages originaux