Touché! se voit désigner Agence de l’année au Festival of Media North America Awards qui a eu lieu jeudi dernier à New York et où la branche nord-américaine du concours international présentait les meilleurs cas canadiens et américains de la dernière année.

Lors de cette première édition du concours, les 20 membres du jury ont accordé à Touché! le titre d’agence de l’année avec une récolte de 9 prix dont 6 prix Gold et 3 prix Silver pour ses clients Sport Chek et Canadian Safe School Network (CSSN). La campagne réalisée pour le CSNN a également remporté le prestigieux prix de Campagne de l’année.

Il s’agit de la troisième reconnaissance de la sorte en 2017 après avoir remporté le même titre au Festival of Media Global à Rome en mai dernier et Media Agency of the Year (Strategy Magazine) il y a quelques semaines pour le Canada.

Réalisée par le bureau montréalais, la campagne olympique de Sport Chek a remporté l’or dans la catégorie « Media Partnership » et l’argent dans la catégorie Real-time Marketing. Pour se démarquer pendant les 17 jours des Jeux olympiques, la marque a créé du contenu en temps réel à partir du contenu des vidéos olympiques de Radio-Canada/CBC.

La campagne Bully Ads de CSSN a pour sa part remporté 2 prix or dans les catégories Use of programmatic et Brands for good et 2 prix Argents dans les catégories Creative use of media et Use of influencer pour la branche torontoise de l’agence. Cette campagne avait pour but de sensibiliser les gens aux effets de l’intimidation dans les écoles en leur en faisant subir à leur insu.