Astral Mix offre LA TOTALE aux annonceurs

le 23 septembre 2011


Astral Mix, une division d’Astral Media, présente LA TOTALE, une offre média exclusive permettant aux annonceurs de dominer l’espace publicitaire simultanément sur toutes les plateformes d’Astral (télé, radio, affichage et Internet) au Québec, et ce, aux heures de grande visibilité.

LA TOTALE sera offerte partout au Québec, avec une emphase à Montréal, et diffusera quatre fois par jour des barrages multiplateforme sur les propriétés d’Astral à 7h58, 11h58, 16h58 et 21h58.

Le comportement des consommateurs évolue constamment, c’est pourquoi les services de recherche d’Astral ont été mis à contribution afin d’élaborer une offre qui se démarque par sa portée, sa dominance et son impact simultané, tout en ciblant la population active ayant un grand pouvoir d’achat. 10 chaînes télé, 24 stations de radio, 13 panneaux numériques et 18 sites Internet seront mis à profit. En tout, près de 85% des francophones de 25-54 ans du Québec et plus de 90% dans le marché de Montréal francophone seront exposés à LA TOTALE en une semaine seulement.

Plus d'info sur le site d'Astral Mix.

À lire maintenant

ChatGPT: l’art de formuler des requêtes efficaces 
Julie Brault nommée à la tête de l’International de montgolfières de Saint-Jean-sur-Richelieu
Six promotions au sein de l'équipe de Spark Foundry Canada
Vague de nominations chez Cogeco Média
La Bande signe la nouvelle campagne de notoriété de Primeau Vélo
Étude Vividata: Saisir l’évolution des habitudes de consommation