Astral Mix offre LA TOTALE aux annonceurs

le 23 septembre 2011


Astral Mix, une division d’Astral Media, présente LA TOTALE, une offre média exclusive permettant aux annonceurs de dominer l’espace publicitaire simultanément sur toutes les plateformes d’Astral (télé, radio, affichage et Internet) au Québec, et ce, aux heures de grande visibilité.

LA TOTALE sera offerte partout au Québec, avec une emphase à Montréal, et diffusera quatre fois par jour des barrages multiplateforme sur les propriétés d’Astral à 7h58, 11h58, 16h58 et 21h58.

Le comportement des consommateurs évolue constamment, c’est pourquoi les services de recherche d’Astral ont été mis à contribution afin d’élaborer une offre qui se démarque par sa portée, sa dominance et son impact simultané, tout en ciblant la population active ayant un grand pouvoir d’achat. 10 chaînes télé, 24 stations de radio, 13 panneaux numériques et 18 sites Internet seront mis à profit. En tout, près de 85% des francophones de 25-54 ans du Québec et plus de 90% dans le marché de Montréal francophone seront exposés à LA TOTALE en une semaine seulement.

Plus d'info sur le site d'Astral Mix.


Astral signe un partenariat avec l’Office des parcs de stationnement de Toronto

À lire maintenant

Le Virage Vert de Boite Pac
Felipe RP en charge des relations de presse de Blckout
Le Mouvement des accélérateurs d'innovation du Québec recrute
Un printemps sous le signe de la croissance pour Brouillard
Mélissa Boumghar rejoint l'équipe de Commères
Antonio Uve signe les illustrations pour le site des sauces MIGHTYWARM
La menace grandissante du «deepfake»
PATTISON Affichage s’associe à Docma pour lancer SweetSpot
L’agence Bloom s’associe à la plateforme HeyAllo
lg2, Taxi et Rethink parmi la Shortlist des Clio Awards
Lumière sur Six Cinquième, créatrice d’opportunités
Une année fiscale bien particulière