Le guichet Vox pop de MusiquePlus devient le Choix de la rue Palmarès

le 23 septembre 2011


Dans le cadre des célébrations entourant les 25 ans de MusiquePlus, le guichet Vox pop de la chaîne musicale se remet au goût du jour, subit une transformation physique et technologique et devient le Choix de la rue Palmarès! Située au même emplacement que l’ancien guichet Vox pop, cette vitrine à surface tactile permet aux passants de regarder des vidéoclips et de voter pour celui qu’ils aimeraient voir le vendredi dans l’émission Palmarès.

Première vitrine interactive au Québec intégrée avec les réseaux sociaux, Choix de la rue permet aux passants de se faire prendre en photo après avoir fait leur sélection. Les photos sont ensuite affichées sur le profil Facebook de MusiquePlus. Après seulement trois semaines d’opération, la vitrine tactile et interactive à l’allure d’une tablette électronique géante a déjà récolté plus de 5000 demandes et 500 photos. Cette vitrine a été développée par la firme montréalaise 2XM Interactive, à l'aide des dernières technologies logicielles, web et matérielles. 2XM se spécialise en vitrines interactives pour les magasins et commerces de détail.


L'Institut de la crédibilité et Réputation & cie lancent un service sur demande

À lire maintenant

L'Institut de la crédibilité et Réputation & cie lancent un service sur demande
L’agence Frank accompagnera Fruit d’Or dans sa stratégie numérique
Le Virage Vert de Boite Pac
Arobas Web + numérique dévoile son nouveau positionnement
Un printemps sous le signe de la croissance pour Brouillard
Antonio Uve signe les illustrations pour le site des sauces MIGHTYWARM
Nominations et nouvelle structure pour OPC événements
Babbel revoit son application et élargit son offre
Un nouveau directeur général chez Mishmash Média
Des message audacieux pour les bananes Equifruit
La menace grandissante du «deepfake»
L’agence Bloom s’associe à la plateforme HeyAllo