Le guichet Vox pop de MusiquePlus devient le Choix de la rue Palmarès

le 23 septembre 2011


Dans le cadre des célébrations entourant les 25 ans de MusiquePlus, le guichet Vox pop de la chaîne musicale se remet au goût du jour, subit une transformation physique et technologique et devient le Choix de la rue Palmarès! Située au même emplacement que l’ancien guichet Vox pop, cette vitrine à surface tactile permet aux passants de regarder des vidéoclips et de voter pour celui qu’ils aimeraient voir le vendredi dans l’émission Palmarès.

Première vitrine interactive au Québec intégrée avec les réseaux sociaux, Choix de la rue permet aux passants de se faire prendre en photo après avoir fait leur sélection. Les photos sont ensuite affichées sur le profil Facebook de MusiquePlus. Après seulement trois semaines d’opération, la vitrine tactile et interactive à l’allure d’une tablette électronique géante a déjà récolté plus de 5000 demandes et 500 photos. Cette vitrine a été développée par la firme montréalaise 2XM Interactive, à l'aide des dernières technologies logicielles, web et matérielles. 2XM se spécialise en vitrines interactives pour les magasins et commerces de détail.


Dévoilement des finalistes des Grands Prix de la Relève d’Affaires

À lire maintenant

Dévoilement des finalistes des Grands Prix de la Relève d’Affaires
180 degrés à la Soirée portfolio du Collège Ahuntsic
L'agence Anna Goodson a le vent dans les voiles
Un éventail de nouveaux mandats chez Bambou
Camden signe le rapport annuel du Port de Montréal
Jenue de Colagene explore l'espace et les volumes
L’Institut canadien d’implantologie et Alvéole Dentaire font confiance à Virus Média
Faites de l’air avec MOOVAIR
Crescita choisit Bloom
NEXTMOOV signe la nouvelle campagne de Finalta Capital
Connaissez-vous Ilham Lmissaoui?
Femmes inspirantes: Jessica Beauplat