Le Marché Goodfood s’occupe du souper

le 30 novembre 2017


Marché Goodfood lance sa seconde campagne télé signée 5S. Mettant en scène l’ambassadrice de la marque, la gastronome Anne-Marie Withenshaw, la publicité de 30 secondes plonge le spectateur dans l’univers convivial de la marque.

Conçue pour répondre à l’éternelle question « Qu’est-ce qu’on mange pour souper ? », l’offensive met l’emphase sur la fraîcheur des ingrédients du Marché Goodfood et la facilité du service de paniers prêts à cuisiner.

Ce message publicitaire marque également le lancement du nouveau slogan de l’entreprise montréalaise : Frais de la ferme à la table.


Crédits

Annonceur : Marché Goodfood – Jonathan Ferrari, Benjamin Burdel
Agence/production : 5S

Réalisation : Kiril Shmidov

Direction photo : Yann-Manuel Hernandez
Conception-rédaction : Cédric Gavillet (FR), Duane Andrews (EN)
Stratégie : Gabriel Garceau
Motion design : Mathieu Blanchet

Direction artistique : Caroline Swift
Studio : Syllabes
Média : Phd


L’Avenue hébergement communautaire choisit GLO

À lire maintenant

#IamOOH: une exposition photo sur panneaux publicitaires
Seize femmes forment la nouvelle cohorte Fondatrices de Mtl inc.
L’acquisition de clients: stratégies multiples pour Solution Piscines
Ensemble inc.: défier l’homogénéité
Affiliation et influence: stratégie gagnante?
Nouveaux mandats sur la plateforme Biznext
Linda Furstenberger nommée directrice des technologies web chez CRI Interactif
Vent de renouveau chez WOMA Marketing
Michel Lorrain rejoint la direction d'Arsenal Media
Dreww devient l’agence publicitaire de Maple 3
Voyou remporte l’appel d’offres du CSSDM
La Soirée 15 minutes de la SOCOM en mode virtuel