Le Marché Goodfood s’occupe du souper

le 30 novembre 2017


Marché Goodfood lance sa seconde campagne télé signée 5S. Mettant en scène l’ambassadrice de la marque, la gastronome Anne-Marie Withenshaw, la publicité de 30 secondes plonge le spectateur dans l’univers convivial de la marque.

Conçue pour répondre à l’éternelle question « Qu’est-ce qu’on mange pour souper ? », l’offensive met l’emphase sur la fraîcheur des ingrédients du Marché Goodfood et la facilité du service de paniers prêts à cuisiner.

Ce message publicitaire marque également le lancement du nouveau slogan de l’entreprise montréalaise : Frais de la ferme à la table.


Crédits

Annonceur : Marché Goodfood – Jonathan Ferrari, Benjamin Burdel
Agence/production : 5S

Réalisation : Kiril Shmidov

Direction photo : Yann-Manuel Hernandez
Conception-rédaction : Cédric Gavillet (FR), Duane Andrews (EN)
Stratégie : Gabriel Garceau
Motion design : Mathieu Blanchet

Direction artistique : Caroline Swift
Studio : Syllabes
Média : Phd


Vent de fraîcheur chez 5S

À lire maintenant

Un nouveau campus du réseau 42 au Québec
PUBinteractive souligne son 10e anniversaire
Plus de 1 100 heures de nouveaux contenus sur les chaînes spécialisées de Bell Média
Clinique Multisens choisit Idecom
Des produits d'ici, même à la pharmacie!
Une identité colorée pour Color Cannabis
Tourisme Laval renouvelle son image de marque
Plusieurs nouveaux mandats pour Tac Tic Marketing
Tremblant récompensée pour la meilleure utilisation du courriel par l'ANA
Plans de garantie ACQ choisit Voyou
Une Grande soirée des OCTAS 2019 signée Réseau ACTION TI et BLVD Agence Créative
La fin du subreddit NBAStreams