Le Marché Goodfood s’occupe du souper

le 30 novembre 2017


Marché Goodfood lance sa seconde campagne télé signée 5S. Mettant en scène l’ambassadrice de la marque, la gastronome Anne-Marie Withenshaw, la publicité de 30 secondes plonge le spectateur dans l’univers convivial de la marque.

Conçue pour répondre à l’éternelle question « Qu’est-ce qu’on mange pour souper ? », l’offensive met l’emphase sur la fraîcheur des ingrédients du Marché Goodfood et la facilité du service de paniers prêts à cuisiner.

Ce message publicitaire marque également le lancement du nouveau slogan de l’entreprise montréalaise : Frais de la ferme à la table.


Crédits

Annonceur : Marché Goodfood – Jonathan Ferrari, Benjamin Burdel
Agence/production : 5S

Réalisation : Kiril Shmidov

Direction photo : Yann-Manuel Hernandez
Conception-rédaction : Cédric Gavillet (FR), Duane Andrews (EN)
Stratégie : Gabriel Garceau
Motion design : Mathieu Blanchet

Direction artistique : Caroline Swift
Studio : Syllabes
Média : Phd


Top 10 des campagnes du mois d’août

À lire maintenant

Trois finalistes canadiens au concours «One Club’s Global Young Guns 17»
L’Appui pour les proches aidants d’aînés lance la deuxième vague de sa campagne «Du soutien à portée de main»
Lulu événements récolte de nouveaux mandats
Deux membres de Parkour3 décrochent la certification Spécialiste Pardot
OnDeck Canada lance une campagne nationale inspirée d’un sondage
lg2 dévoile l'offensive «Hot-dog dialogue» avec Lesters
Pixel Circus conceptualise le portail du Regroupement québécois de la danse
L’Empire du Milieu distingue le bon citoyen du mauvais 
Hueneye: le gars des cartes épate!
Yves Rocher fait confiance à 1Milk2Sugars
Bleu Jeans Bleu vous rappelle de ne pas oublier vos sacs au IGA
Plusieurs entreprises québécoises s’illustrent au palmarès Growth 500