Rockland lance une campagne interactive digne des grandes marques de luxe

le 23 septembre 2011


Rockland revient cet automne avec une offensive qui prend racine dans trois vidéos dignes des plus grandes marques de luxe. Une campagne créée par son agence lg2boutique sera diffusée exclusivement sur internet. Après avoir atteint l’objectif de bâtir sa communauté en ligne ce printemps, Rockland a maintenant le souhait de fidéliser ses adeptes en leur faisant vivre l’expérience de la marque. Les vidéos se trouvent exclusivement sur le site de Rockland où les utilisateurs sont invités à explorer les détails des ensembles présentés dans les vidéos, à s’inscrire au concours mode et à partager ensuite leur expérience.

Une campagne média web et une offensive marketing sur les médias sociaux conduite par les deux blogueuses vedettes de Rockland feront vivre la campagne. Le lancement s’est fait auprès de la communauté le 22 septembre lors d’un tweetup à Rockland.

Pour connaître les crédits de cette campagne, lisez le bulletin Grenier aux nouvelles du 26 septembre 2011.


Mondou remporte le Bye Bye de la pub 2021

À lire maintenant

Le bien collectif l'emporte sur tout pour la génération Z
Connaître une marque entraîne plus d'achats sur les réseaux sociaux
Miser sur les abonnements pour accroître ses revenus
Le commerce social évoluera plus vite que le commerce électronique
Vous êtes 60% plus créatif en marchant
Le contenu généré par l'utilisateur gagne du terrain sur les médias traditionnels
Sphère Média fait l'acquisition de Sardine Productions
Le nouveau site web du Collège Stanislas signé Kryzalid
Brasseur de Montréal confie à ALH Marketing à nouveau la gestion de ses réseaux sociaux
Valentine choisit FCB comme partenaire
Mondou remporte le Bye Bye de la pub 2021
Novatize devient un partenaire Shopify Plus