Rockland lance une campagne interactive digne des grandes marques de luxe

le 23 septembre 2011


Rockland revient cet automne avec une offensive qui prend racine dans trois vidéos dignes des plus grandes marques de luxe. Une campagne créée par son agence lg2boutique sera diffusée exclusivement sur internet. Après avoir atteint l’objectif de bâtir sa communauté en ligne ce printemps, Rockland a maintenant le souhait de fidéliser ses adeptes en leur faisant vivre l’expérience de la marque. Les vidéos se trouvent exclusivement sur le site de Rockland où les utilisateurs sont invités à explorer les détails des ensembles présentés dans les vidéos, à s’inscrire au concours mode et à partager ensuite leur expérience.

Une campagne média web et une offensive marketing sur les médias sociaux conduite par les deux blogueuses vedettes de Rockland feront vivre la campagne. Le lancement s’est fait auprès de la communauté le 22 septembre lors d’un tweetup à Rockland.

Pour connaître les crédits de cette campagne, lisez le bulletin Grenier aux nouvelles du 26 septembre 2011.


En vidéo - entrevue avec Pénélope Fournier et Claude Auchu de lg2

À lire maintenant

BROUILLARD ne chôme pas
La Banque TD choisit Ogilvy comme agence de création de référence au Canada
L'agence Anna Goodson accueille Character Pérez
Kryzalid signe le site web de l’Association des architectes paysagistes du Québec
Wazo lève 7,5 millions $ en financement d'amorçage
Couche-Tard en mode ODpanneur
Accès pharma chez Walmart, ça change tout
Décortiquez le mystère de Nuit Blanche et son parfum avec Radio-Canada et PHD
Le fabuleux destin du Cinéma Beaubien
S’engager à fond avec le Fonds du Grand Mouvement de Desjardins
Personnalité de la semaine: Frédéric Bove (Prompt)
Ad hoc recrute trois nouveaux talents