Rockland lance une campagne interactive digne des grandes marques de luxe

le 23 septembre 2011


Rockland revient cet automne avec une offensive qui prend racine dans trois vidéos dignes des plus grandes marques de luxe. Une campagne créée par son agence LG2boutique sera diffusée exclusivement sur internet. Après avoir atteint l’objectif de bâtir sa communauté en ligne ce printemps, Rockland a maintenant le souhait de fidéliser ses adeptes en leur faisant vivre l’expérience de la marque. Les vidéos se trouvent exclusivement sur le site de Rockland où les utilisateurs sont invités à explorer les détails des ensembles présentés dans les vidéos, à s’inscrire au concours mode et à partager ensuite leur expérience.

Une campagne média web et une offensive marketing sur les médias sociaux conduite par les deux blogueuses vedettes de Rockland feront vivre la campagne. Le lancement s’est fait auprès de la communauté le 22 septembre lors d’un tweetup à Rockland.

Pour connaître les crédits de cette campagne, lisez le bulletin Grenier aux nouvelles du 26 septembre 2011.

À lire maintenant

Top 10 des campagnes du mois de septembre
Rethink remporte deux Grands Prix aux Strategy Awards
Canton est au cœur des repas qui nous rassemblent
LG2 et Relish Studios développent un concours ludique pour Maxi
LG2 devient l'agence de référence de la Banque Nationale
Touché! regarde vers l’avant avec une nouvelle image de marque
Les Producteurs de lait du Québec et LG2 élèvent la barre