Rockland lance une campagne interactive digne des grandes marques de luxe

le 23 septembre 2011


Rockland revient cet automne avec une offensive qui prend racine dans trois vidéos dignes des plus grandes marques de luxe. Une campagne créée par son agence lg2boutique sera diffusée exclusivement sur internet. Après avoir atteint l’objectif de bâtir sa communauté en ligne ce printemps, Rockland a maintenant le souhait de fidéliser ses adeptes en leur faisant vivre l’expérience de la marque. Les vidéos se trouvent exclusivement sur le site de Rockland où les utilisateurs sont invités à explorer les détails des ensembles présentés dans les vidéos, à s’inscrire au concours mode et à partager ensuite leur expérience.

Une campagne média web et une offensive marketing sur les médias sociaux conduite par les deux blogueuses vedettes de Rockland feront vivre la campagne. Le lancement s’est fait auprès de la communauté le 22 septembre lors d’un tweetup à Rockland.

Pour connaître les crédits de cette campagne, lisez le bulletin Grenier aux nouvelles du 26 septembre 2011.


lg2, Rethink et Taxi parmi la Shortlist des Clio Awards

À lire maintenant

L'Institut de la crédibilité et Réputation & cie lancent un service sur demande
L’agence Frank accompagnera Fruit d’Or dans sa stratégie numérique
Le Virage Vert de Boite Pac
Arobas Web + numérique dévoile son nouveau positionnement
Un printemps sous le signe de la croissance pour Brouillard
Antonio Uve signe les illustrations pour le site des sauces MIGHTYWARM
Nominations et nouvelle structure pour OPC événements
Babbel revoit son application et élargit son offre
Un nouveau directeur général chez Mishmash Média
Des message audacieux pour les bananes Equifruit
La menace grandissante du «deepfake»
L’agence Bloom s’associe à la plateforme HeyAllo