Les artistes de Low Profile sollicité de toutes parts

le 23 septembre 2011


Les photographes de l’agence Low Profile ont récemment complété plusieurs campagnes dont celle de la bannière GLOBO du groupe Aldo réalisée par Ron Levine. Ses images seront affichées dans les différentes boutiques GLOBO et inaugurent la nouvelle identité visuelle de la bannière. Par ailleurs, l’exposition solo Prisoners of Age, réalisée par Ron Levine, sera présentée du 19 octobre au 21 novembre à la galerie Powerhouse de Brisbane (Australie).

Pour sa part, le photographe André Doyon signe les images habillant les pages de la plus récente brochure Tchin Tchin automne 2011, produite par la SAQ et distribuée dans toutes les succursales de la province.

Par ailleurs, Laura Canada a fait appel au photographe Dan Lim pour réaliser les images de sa campagne automne 2011. Ses images sont présentées en magasin, en encart dans différents quotidiens canadiens et sur le web. Les images de Dan Lim se retrouvent également dans les magazines londonien Schön! et Magpie Darling.


Une campagne innovante et une nouvelle identité pour le Cégep de Matane

À lire maintenant

Une campagne innovante et une nouvelle identité pour le Cégep de Matane
La communauté eCommerce du Québec souligne les bons coups de l’année
Découvrir les avantages du Sales Hub de HubSpot dans un webinaire organisé par Parkour3
MamboMambo signe Constellations, une nouvelle expérience web immersive
Felipe RP en charge des relations de presse de Vet & Cie
«Je ne suis pas un robot» rayonne dans les médias sous l'expertise de nacelles&co
Une navigation complètement Unibroue
Marketing web: la ruée vers l’expérience utilisateur
L’Éclusier allège le poids sur vos épaules
Des virelangues pour fines bouches, servis par Fantino & Mondello et Rethink
Deux expertes en média numérique s’allient pour créer Panorama Digital
GLO accueille une nouvelle cohorte de stagiaires