Les artistes de Low Profile sollicité de toutes parts

le 23 septembre 2011


Les photographes de l’agence Low Profile ont récemment complété plusieurs campagnes dont celle de la bannière GLOBO du groupe Aldo réalisée par Ron Levine. Ses images seront affichées dans les différentes boutiques GLOBO et inaugurent la nouvelle identité visuelle de la bannière. Par ailleurs, l’exposition solo Prisoners of Age, réalisée par Ron Levine, sera présentée du 19 octobre au 21 novembre à la galerie Powerhouse de Brisbane (Australie).

Pour sa part, le photographe André Doyon signe les images habillant les pages de la plus récente brochure Tchin Tchin automne 2011, produite par la SAQ et distribuée dans toutes les succursales de la province.

Par ailleurs, Laura Canada a fait appel au photographe Dan Lim pour réaliser les images de sa campagne automne 2011. Ses images sont présentées en magasin, en encart dans différents quotidiens canadiens et sur le web. Les images de Dan Lim se retrouvent également dans les magazines londonien Schön! et Magpie Darling.


Dans l’œil de Jeffrey Julio Vietz (Banque nationale)

À lire maintenant

Dans l’œil de Jeffrey Julio Vietz (Banque nationale)
Mediacom collabore avec Psycho Bunny
Jay Caplan assurera la direction de création de Sensix Communications
Tandem Communication signe la campagne de Loisir et Sport Lanaudière
Appel d’intérêt pour les fournisseurs de services aux OBNL
 Taxis Coop toujours jeune à 75 ans
Étude Metrica Fusion: le comportement des consommateurs en pandémie
Mint repense son identité avec Camden
De nouveaux mandats pour Bambou Communication
Journalisme commandité: quand le contenu de marque flirte avec la déontologie
Personnalité de la semaine: Debby Cordeiro (Ivanhoé Cambridge)
Automobile En Direct choisit Jungle Média pour sa stratégie média