Cundari Montréal lance la nouvelle plateforme de la Fondation Brain Canada, au design entièrement repensé.

Soutenant l’excellence et finançant la recherche pour changer les paradigmes de la connaissance sur le cerveau, la Fondation Brain Canada — en partenariat avec le Fonds canadien de recherche sur le cerveau (FCRC) — et ses partenaires se sont engagés à amasser un total de 240 M$, le montant le plus élevé dédié exclusivement à la recherche sur le cerveau au Canada. Par l’entremise du FCRC, le Gouvernement du Canada s’engage à fournir l’équivalent des sommes perçues par la Fondation.

Sous le thème Eduquer pour fédérer, Cundari a utilisé des visuels de l’espace pour inviter le public à visiter « Le cerveau, espace de découverte ». Le nouveau site Web interpelle les personnes intéressées par la recherche sur le cerveau et offre une vitrine aux étoiles montantes de la recherche au Canada. Bien que dirigée d’abord vers le grand public, la plateforme s’adresse également aux donateurs actuels et potentiels, aux chercheurs qui demandent ou reçoivent du financement et aux gouvernements.

Crédits

Client : Fondation Brain Canada (Inez Jabalpurwala, Patricia MacDonald, Katarina Stojkovic)
Agence : Cundari Montréal
Stratégie : Raymonde Lavoie, Paul Féraud
Conseil et supervision : Marie-Josée Beauchamp, Yann Picouet