Plus de 80 personnes du milieu déjà inscrits au RDV Montréal.ad @ New York

le 23 septembre 2011


L’Association des agences de publicité du Québec (AAPQ) a dévoilé la liste des participants au RDV Montréal.ad @ New York qui aura lieu du 3 au 5 octobre durant l’Advertising Week, le plus important rendez-vous médiatique et publicitaire en Amérique du Nord. Onze agences membres de l’AAPQ ainsi que plusieurs dirigeants et chefs de file des groupes médiatiques du Québec ont confirmé leur présence. Ils seront accompagnés de nombreuses autres personnalités et représentants de la classe politique québécoise.

Le RDV Montréal.ad @ New York réunira notamment quatre grands noms de l’industrie de la consultation en recherche d’agences de publicité, soit Ken Robinson (Ark Advisors), Joanne Davis (Joanne Davis Consulting), Judy Neer (Pile and Company) et Mona Goldstein (The Goldstein Group), qui a notamment piloté le processus d’appel d’offres du mandat de la Monnaie royale canadienne récemment octroyé à Cossette. Sous le thème «The Agency Search Process» et animés par Marc Lanouette, président de l’agence Tank, ils traiteront des rouages de leur rôle ainsi que de leur apport dans le processus d’octroi des mandats publicitaires.

Il est encore temps de s'inscrire pour se joindre à la délégation en complétant le formulaire d'inscription à www.aapq.ca/rdvnewyork.

Voici les professionnels du milieu des communications déjà inscrits:
Agence Piranha (Dominic Gagnon, Charles Guimont)
- Ark Advisors (Ken Robinson)
- Association des agences de publicité du Québec (équipe)
- Astral Affichage (André Allard, Nathalie Doré)
- Bleublancrouge (Bernard Asselin)
- BRAD (Martin Archambault, Isabelle Houde)
- Casale Média (Joe Casale, France Brunelle)
- Chambre de commerce du Montréal métropolitain (Michel Leblanc)
- Cirque du Soleil (Ann-Marie Corbeil, Marie-Josée Lamy)
- Consulat du Canada à New York (M. John F. Prato, Danièle Ayotte)
- CRI agence (Christian Lafrenière, Pascal Meunier, Julien Brunet, Philippe Lagarde)
- Délégation du Québec à New York (M. John Parisella)
- DRAFTFCB (Jean-François Giguère)
- Éditions Infopresse (Arnaud Granata, Philippe Brassard)
- Egzakt (Denis Roy)
- EM l'agence (Alain Tadros, Ugo Mongiat)
- Google Canada (Nectarios Economakis, Nicolas Darveau-Garneau)
- Grenier aux nouvelles (Normand Grenier)
- Helvea (Claude-André Duquette)
- Infonomia (Alfons Cornella)
- Jackson Lewis (William J. Manning)
- Joanne Davis Consulting (Joanne Davis)
- Legault Joly Thiffault (Robert Legault, Lyne Robichaud)
- Léger Marketing (Jean-Marc Léger, Christian Bourque)
- Media Experts (Mark Sherman)
- Mediative / YPG division (Patrick Lauzon)
- Moment Factory (Sakchin Bessette, Stéphane Raymond)
- MosaiC/HEC Montréal (Lucy Stojak, Jean-Jacques Stréliski)
- Phéromone (Philippe Le Roux, André Bélanger)
- Pile and Company (Judy Neer)
- Remarquable Communications (Richard Saad
) - Rock & Social (Octavian Mihai, Mickael Artaut)
- Sid Lee (Jean-François Bouchard, Philippe Meunier)
- SPEED (Thierry Gauthier, Jean-François Drolet, Ronald Tapiero)
- Swoo (Maxime Fleurant, Maxime St-Pierre, Geoffroy Hays, Stéphanie Moreau, Simon Lebrun)
- Talent Payment Services Inc. (Justin Kramer)
- Tank (Marc Lanouette)
- Taxi (Paul Lavoie, Christian Quenneville)
- TELUS (Catherine Patry)
- The Goldstein Group (Mona Goldstein)
- Transcontinental médias (Patricia Châteauneuf)
- TVA Boutiques (Bianca Barbucci)
- Ubisoft Montréal (Yannis Mallat)
- Université Concordia / John Molson School Business (Amanda Fleising, Jonathan Allison)
- Université de Sherbrooke (Xavier Blais)
- V Interations Inc. (Marc Giguère, Maxime Rémillard)
- Ville de Montréal (M. Richard Deschamps, Martine Primeau)
- Zoom Média (François De Gaspé Beaubien)

À lire maintenant

Le métavers: cinq mythes démystifiés
L’image de l’Office montréalais de la Gastronomie déployée par lg2
L'Institut BÉA se tourne vers Rinaldi-Maestro
Passez du temps dans la nature avec Mazda Canada et ParticipACTION
Marelle Communications en charge des médias sociaux du FICG
Un nouveau rédacteur en chef chez Journal Métro