Plus de 80 personnes du milieu déjà inscrits au RDV Montréal.ad @ New York

le 23 septembre 2011


L’Association des agences de publicité du Québec (AAPQ) a dévoilé la liste des participants au RDV Montréal.ad @ New York qui aura lieu du 3 au 5 octobre durant l’Advertising Week, le plus important rendez-vous médiatique et publicitaire en Amérique du Nord. Onze agences membres de l’AAPQ ainsi que plusieurs dirigeants et chefs de file des groupes médiatiques du Québec ont confirmé leur présence. Ils seront accompagnés de nombreuses autres personnalités et représentants de la classe politique québécoise.

Le RDV Montréal.ad @ New York réunira notamment quatre grands noms de l’industrie de la consultation en recherche d’agences de publicité, soit Ken Robinson (Ark Advisors), Joanne Davis (Joanne Davis Consulting), Judy Neer (Pile and Company) et Mona Goldstein (The Goldstein Group), qui a notamment piloté le processus d’appel d’offres du mandat de la Monnaie royale canadienne récemment octroyé à Cossette. Sous le thème «The Agency Search Process» et animés par Marc Lanouette, président de l’agence Tank, ils traiteront des rouages de leur rôle ainsi que de leur apport dans le processus d’octroi des mandats publicitaires.

Il est encore temps de s'inscrire pour se joindre à la délégation en complétant le formulaire d'inscription à www.aapq.ca/rdvnewyork.

Voici les professionnels du milieu des communications déjà inscrits:
Agence Piranha (Dominic Gagnon, Charles Guimont)
- Ark Advisors (Ken Robinson)
- Association des agences de publicité du Québec (équipe)
- Astral Affichage (André Allard, Nathalie Doré)
- Bleublancrouge (Bernard Asselin)
- BRAD (Martin Archambault, Isabelle Houde)
- Casale Média (Joe Casale, France Brunelle)
- Chambre de commerce du Montréal métropolitain (Michel Leblanc)
- Cirque du Soleil (Ann-Marie Corbeil, Marie-Josée Lamy)
- Consulat du Canada à New York (M. John F. Prato, Danièle Ayotte)
- CRI agence (Christian Lafrenière, Pascal Meunier, Julien Brunet, Philippe Lagarde)
- Délégation du Québec à New York (M. John Parisella)
- DRAFTFCB (Jean-François Giguère)
- Éditions Infopresse (Arnaud Granata, Philippe Brassard)
- Egzakt (Denis Roy)
- EM l'agence (Alain Tadros, Ugo Mongiat)
- Google Canada (Nectarios Economakis, Nicolas Darveau-Garneau)
- Grenier aux nouvelles (Normand Grenier)
- Helvea (Claude-André Duquette)
- Infonomia (Alfons Cornella)
- Jackson Lewis (William J. Manning)
- Joanne Davis Consulting (Joanne Davis)
- Legault Joly Thiffault (Robert Legault, Lyne Robichaud)
- Léger Marketing (Jean-Marc Léger, Christian Bourque)
- Media Experts (Mark Sherman)
- Mediative / YPG division (Patrick Lauzon)
- Moment Factory (Sakchin Bessette, Stéphane Raymond)
- MosaiC/HEC Montréal (Lucy Stojak, Jean-Jacques Stréliski)
- Phéromone (Philippe Le Roux, André Bélanger)
- Pile and Company (Judy Neer)
- Remarquable Communications (Richard Saad
) - Rock & Social (Octavian Mihai, Mickael Artaut)
- Sid Lee (Jean-François Bouchard, Philippe Meunier)
- SPEED (Thierry Gauthier, Jean-François Drolet, Ronald Tapiero)
- Swoo (Maxime Fleurant, Maxime St-Pierre, Geoffroy Hays, Stéphanie Moreau, Simon Lebrun)
- Talent Payment Services Inc. (Justin Kramer)
- Tank (Marc Lanouette)
- Taxi (Paul Lavoie, Christian Quenneville)
- TELUS (Catherine Patry)
- The Goldstein Group (Mona Goldstein)
- Transcontinental médias (Patricia Châteauneuf)
- TVA Boutiques (Bianca Barbucci)
- Ubisoft Montréal (Yannis Mallat)
- Université Concordia / John Molson School Business (Amanda Fleising, Jonathan Allison)
- Université de Sherbrooke (Xavier Blais)
- V Interations Inc. (Marc Giguère, Maxime Rémillard)
- Ville de Montréal (M. Richard Deschamps, Martine Primeau)
- Zoom Média (François De Gaspé Beaubien)


Kryzalid signe le site web de l’Association des architectes paysagistes du Québec

À lire maintenant

Gala Prix Femmes d'affaires du Québec: Célébrer l'excellence au féminin
Entourage célèbre ses 15 ans avec une nouvelle image de marque
Rablab accueille quatre nouveaux talents
En route vers l’ouest avec GURU
Pratico Édition lance une nouvelle division
L’industrie du propane se réintroduit avec une nouvelle image
Cannabis Intelligent, l'heure juste sur le cannabis
Un livre de culture bienveillante à votre portée!
Léger, R3 Marketing et Dialog Insight présentent la 5e édition de l’étude LoyauT
L'agence CO-OP devient LABOUR
Dans l’œil de Suzy Truong (Rethink)
Ti-Mé rappelle qu'il faut réduire sa consommation pour mieux recycler