Un don de 1 $ qui se transforme en 15 $ de denrées alimentaires distribuées aux familles dans le besoin ? Magique. Voilà l’idée toute simple qui a inspiré la campagne de fin d’année Multiplions les dindes, réalisée par %%%6621357662364%%% pour %%%6621357662369%%%.

Pour l’occasion, Florence Longpré se transforme en fabuleuse fée des dons dans cette campagne ludique visant à sensibiliser un nouveau public à la cause de la sécurité alimentaire.

Le microsite dédié à la campagne, multiplionslesdindes.com, a également été lancé.


Crédits

Clientes : Sylvie Bourbonnière, Émilie Lamoureux, Moisson Montréal
Agence : Atypic
Direction stratégique : Roger Gaudet
Conception-rédaction : Arianne Cardinal
Direction artistique : Lucie Charbonneau, Angelica Hardy
Stratégie Web : Benjamin Vachon
Chargée de projet Web : Denise Barcia
Conception Web : Joëlle Duchesne, Arnaud Gauvin
Services-conseils : Louis-Alexandre Lacoste
Production et postproduction : Gourmandises Productions