Zoom Media Canada célèbre son 20e anniversaire

le 23 septembre 2011


Plus de deux décennies après son lancement, Zoom Media Canada célèbre son 20e anniversaire. Plusieurs activités et événements sont planifiés à Montréal, Québec, Toronto et Vancouver afin de remercier tous les clients et agences qui travaillent et contribuent à la réussite de l'entreprise depuis ses débuts. Un logo spécial «20e anniversaire» sera utilisé au cours de la prochaine année afin de rappeler à tous cette année de festivités.

Pionnier de l’affichage intérieur, Zoom Media a débuté en offrant de l’affichage via des panneaux situés dans les salles de bain de restaurants et de bars. L'entreprise possède aujourd'hui près de 30 000 panneaux via 8 réseaux ciblés présents partout dans le pays. En plus des panneaux d’affichage standards, elle offre aujourd’hui des solutions de créativité média qui aident à créer des expériences de marque et touchent les consommateurs habituellement difficiles à rejoindre.

Elle a également grandi par l’acquisition de joueurs importants tels que Fashion Frame et Club Com au cours des cinq dernières années. Ces acquisitions ont entrainé une plus grande portée et une diversification des réseaux d’affichage. Le succès de Zoom Média est également relié aux partenariats durables établis avec des établissements importants tels que McDonald’s et Énergie Cardio. Plus récemment, une entente d’affichage numérique conclue avec GoodLife Fitness Centres et les centres Nautilus Plus fait de Zoom Média un joueur majeur dans l’industrie de l’affichage numérique.

«Nous souhaitons remercier nos établissements membres qui nous ont permis d’offrir de l’affichage efficace dans des environnements ciblés au cours des 20 dernières années. Ils jouent un rôle primordial dans notre succès!», souligne Cathy Fernandes, présidente et vhef des opérations.


«Tim. Du bien au quotidien.»: la plateforme de durabilité de Tim Hortons

À lire maintenant

Dans l’œil de David Himbert (photographe)
Hate Supermarket: acheter des messages haineux pour faire une différence
URBANIA lance «Dehors», sa plus récente bouture
Arsenal Media accueille Claude Landry
L’Ordre des podiatres du Québec choisit KROWD KONNECTION
Yosr Kooli nommée conseillère en communication numérique chez Citoyen
Océanick choisit Idecom
My Little Big Web crée un microsite pour le Grand Tirage de la Fondation du CHUM
Une campagne à votre mesure avec Cuisines Verdun
Radio-Canada invite les étudiants à l'événement virtuel Synergies
L’agence Rinaldi chapeaute la nouvelle campagne de Subaru Québec
«Tim. Du bien au quotidien.»: la plateforme de durabilité de Tim Hortons