Zoom Media Canada célèbre son 20e anniversaire

le 23 septembre 2011


Plus de deux décennies après son lancement, Zoom Media Canada célèbre son 20e anniversaire. Plusieurs activités et événements sont planifiés à Montréal, Québec, Toronto et Vancouver afin de remercier tous les clients et agences qui travaillent et contribuent à la réussite de l'entreprise depuis ses débuts. Un logo spécial «20e anniversaire» sera utilisé au cours de la prochaine année afin de rappeler à tous cette année de festivités.

Pionnier de l’affichage intérieur, Zoom Media a débuté en offrant de l’affichage via des panneaux situés dans les salles de bain de restaurants et de bars. L'entreprise possède aujourd'hui près de 30 000 panneaux via 8 réseaux ciblés présents partout dans le pays. En plus des panneaux d’affichage standards, elle offre aujourd’hui des solutions de créativité média qui aident à créer des expériences de marque et touchent les consommateurs habituellement difficiles à rejoindre.

Elle a également grandi par l’acquisition de joueurs importants tels que Fashion Frame et Club Com au cours des cinq dernières années. Ces acquisitions ont entrainé une plus grande portée et une diversification des réseaux d’affichage. Le succès de Zoom Média est également relié aux partenariats durables établis avec des établissements importants tels que McDonald’s et Énergie Cardio. Plus récemment, une entente d’affichage numérique conclue avec GoodLife Fitness Centres et les centres Nautilus Plus fait de Zoom Média un joueur majeur dans l’industrie de l’affichage numérique.

«Nous souhaitons remercier nos établissements membres qui nous ont permis d’offrir de l’affichage efficace dans des environnements ciblés au cours des 20 dernières années. Ils jouent un rôle primordial dans notre succès!», souligne Cathy Fernandes, présidente et vhef des opérations.


L’équipe de GymTV s’agrandit

À lire maintenant

Mettre l'inclusion de l'avant dans l'industrie de la publicité
Bonne année RP!
Tendances 2022 en événementiel: faire moins, faire mieux
Nouvelles exigences pour les publicités automobiles en France
Double promotion chez Dreww
Une campagne innovante et une nouvelle identité pour le Cégep de Matane
MamboMambo signe Constellations, une nouvelle expérience web immersive
Victor Dagenais-Benoit, ou comment découvrir le nouveau rôle de l’agence moderne
Super Bowl 2022: une bande-annonce épique pour le show de la mi-temps de Pepsi
Amy Kappus nommée VP, Performance numérique - médias payants chez Cossette Média
Une navigation complètement Unibroue
Marketing web: la ruée vers l’expérience utilisateur