Groupe V Média nomme Catherine Vidal au poste de directrice de marques, contenu

le 27 novembre 2017


Catherine Vidal est nommée directrice de marques, contenu chez Groupe V Média. À ce titre, elle supervisera la production et le déploiement des marques et contenus de la programmation de V, MAX, MusiquePlus et Noovo.ca, et ce, sur toutes les plateformes.

Auparavant directrice des productions originales et acquisitions canadiennes chez Corus Média. Elle y a supervisé plusieurs productions québécoises pour les chaînes Historia et Séries+. Elle a aussi été productrice et réalisatrice de documentaires, en plus d’avoir été associée et fondatrice de la boîte de production Baroque. Diplômée en Art et technologie des médias et en études est-asiatiques, elle travaille depuis 20 ans en production télévisuelle, cinématographique et numérique.


Aksel Bedikyan nommé à la tête du pôle de recherche intégrée du Groupe V Média

À lire maintenant

Adib Alkhalidey représenté par ALT
KO Média lance Mère ordinaire et di Stasio
Imago, fabricant de marques
Le commerce électronique québécois vole la vedette aux prix eTail 2018
Personnalité de la semaine : Benoit Chapellier (Cossette)
On porte tous un peu le chapeau le 22 avril
BIXI Montréal en voie d’atteindre un nombre record d’abonnés corporatifs
La SAAQ rappelle l’importance de s’attacher à la vie
Havas Montréal signe une campagne pour le 4/20
Le célèbre colibri de TELUS est de retour
Patiently Awaiting The Meteorite : une fusion des univers des Frères Grand et de Dee
Club illico présentera des longs métrages originaux