La Reine des sauces fait sensation au palais

le 23 septembre 2011


Magma design signe la nouvelle campagne de La reine des sauces avec la signature «La reine des sauces fait sensation au palais!». Le message souligne les qualités de la sauce à la viande numéro 1 au Québec et sera diffusé à la télévision dès le 26 septembre. Magma a également assuré la conception de tous les supports de communication.

Pour connaître les crédits de cette campagne, lisez le bulletin Grenier aux nouvelles du 26 septembre 2011.


Radio-Canada invite les étudiants à l'événement virtuel Synergies

À lire maintenant

Radio-Canada invite les étudiants à l'événement virtuel Synergies
«Tim. Du bien au quotidien.»: la plateforme de durabilité de Tim Hortons
Hate Supermarket: acheter des messages haineux pour faire une différence
Dans l’œil de David Himbert (photographe)
Yosr Kooli nommée conseillère en communication numérique chez Citoyen
L’Ordre des podiatres du Québec choisit KROWD KONNECTION
Océanick choisit Idecom
URBANIA lance «Dehors», sa plus récente bouture
Une campagne à votre mesure avec Cuisines Verdun
L’agence Rinaldi chapeaute la nouvelle campagne de Subaru Québec
De nouveaux talents rejoignent Adviso
Campagne adidas: changer des vies par le pouvoir du sport