Chaque année, l’agence de contenu Toast Studio s’engage à soutenir une cause qui lui tient à cœur. Cette année, Toast a choisi d’appuyer la Fondation Institut de gériatrie de Montréal, qui compte plus de 1 000 employés, médecins, spécialistes et chercheurs. Pour propulser la notoriété de la FIGM et sensibiliser le public quant à ses activités et à l’importance de vieillir en santé, deux campagnes de contenu ont été produites.

« Il nous faut, comme société, se donner les moyens de permettre à nos aînés de mieux vieillir. C’est pour cette raison que nous avons répondu à l’appel, car tôt ou tard, la vieillesse sera à notre porte », a déclaré le producteur Ian Quenneville, associé et directeur général chez Toast Studio.

Toute l’équipe vous invite à donner aujourd’hui, pour demain. Visitez le www.figm.ca pour en savoir plus.



Crédits

Client : Fondation Institut de gériatrie de Montréal
Cabinet de relations publiques : National — Sabrina Duguay
Service-conseil : Sandy Suissa
Production : Ian Quenneville
Création : Guy Boutin
Réalisation : Caraz
Partenaires média : Radio-Canada et Télé-Québec