Toutes les entreprises de 10 employés et plus devront se conformer à la loi sur les Régimes volontaires d’épargne-retraite (RVER) et offrir à leurs employés une façon d’épargner en vue de la retraite d’ici le 31 décembre 2017.

Si le bénéfice pour les employés est certain, l’implantation d’un RVER peut sembler un fardeau pour les entrepreneurs, particulièrement dans les plus petites structures. Comprenant leur réalité, le Fonds de solidarité FTQ offre donc à ceux-ci une solution rapide, gratuite et simple à intégrer.

La campagne, signée CARTIER, s’adresse spécifiquement aux employeurs occupés en reprenant des codes qui leur sont familiers, comme la boîte courriel qui déborde ou l’agenda bien rempli. Elle est déployée en radio, publipostage, sur le Web (vidéos pre-roll, bannières) et dans les journaux. Des outils de vente sont également disponibles. L’offensive, déployée depuis le 28 octobre, se poursuivra jusqu’en janvier.


Crédits

Annonceur : Fonds de solidarité FTQ — Stéphanie Gabias, Sarah Poissant, Catherine Guèvremont, Ariane Laverdure
Agence : CARTIER
Agence numérique : Tink
Photo : Productions L’Éloi
Production : Caravane